Chapitre 96 : « Déesse tes tenebres »

629 22 10
                                    

Le lendemain, Sirius avait tout préparé pour le déjeuner. Il voulait que tout soit parfait pour les premiers jours de cette famille.

Les heures passent et Rose n'était toujours pas sorti de sa chambre. A midi, il décide de partir voir et il eu raison car il aurait put attendre encore longtemps. Elle n'était pas là, Sirius pris le parchemin qui était déposée sur le lit :

« Je suis partie, ne t'inquiète pas pour moi et profite de ta nouvelle vie.
A ce soir.
Rose. »

Rose était dans une grande salle obscure, décoré d'émeraude et argent. Au centre, il n'y avais uniquement une grande table où des personnes était silencieusement installé. Rose était dans un coin, à regarder cette peinture c'était ainsi qu'elle visualisé la chose. Voldemort était au bout et donner ses ordres sous les rires de Bellatrix.

-En ce qui concerne les idiots qui sont à Azkaban car ils n'ont pas su faire leur mission nous allons les délivrés, sachez que votre maître est pardonneur. Dit Tom Jedusor.

Rose enfin Sigma car en regardent de près ses yeux nous pouvons voir ce rouge foncé et noir, ses cheveux noir aussi reflété, qu'elle prénom devais être dit.

Donc, Sigma fronce les sourcils et s'avance vers le peu de lumière.

-Je ne suis pas d'accord. Dit t'elle avec un naturel.

Tout les mangemorts fut choqués qu'elle ne soit pas d'accord avec le seigneur des ténèbres. Il en avait un, Severus, qui s'attendait à cela.

-Vous n'allez pas les chercher. Ce seront les premiers a nous trahir. Croyez moi et puis c'est à cause d'eux que tout le monde sais que votre maître est de retour. Sigma c'est tourné vers Voldemort qui était assis. Ça serait vous dénigré père de donner le pardon à ses abrutis sur pieds. Dit t'elle avec un sourire.

Toute les personnes retenait leur respiration. Qu'est ce qu'il pouvais ce passer en n'étant pas d'accord avec le maître. Celui ci dit en regardent dans les yeux Sigma :

-Aujourd'hui, il faut des personnes, des personnes pour porter le chapeau ou des personnes pour être mes bras. Alors ils seront délivrés un point c'est tout.

Rose s'asseois sur la table, elle était magnifique, sa robe moulé toute ses forme et ce n'est pas un secret que les mangemorts aime voir cela. Son rouge a lèvre rouge faisait envier tout hommes.

-Très bien, mais pas maintenant. Dit t'elle. Aujourd'hui des parents expliquent à leurs enfants qu'ils vont mourir, d'autre achète des inventions plus stupide que les autres pour ce « protéger ». Les gens ont peur.

Sigma arrête son récit pour regarder son « père » dans les yeux avec un regard de défis. Délicatement elle s'allonge sur le dos sur la table et regard le plafond pour expliqué ses explication.

Ses respirations gonfler son buste qui n'avais qu'une seule envie d'être délivré de se corsé. Et on ne pouvais pas compté le nombre d'homme qui aimerais le retirés. Tout le monde la regarder, avec écoute et une envie sexuel. C'était la tentation. La robe lui arriver au milieu de la cuisse, ils eux le regarde sur ses membres apparent. Sigma était parfaite, parfaite selon eux et leur machiniste.

-Alors ne faite rien pendant des jours et des jours. Laisser ce climat de tenssions faire pour vous. Mais cela n'est pas des vacances non au contraire c'est pour préparé chaque attaque avec minutie. Les autres a Azkaban laisser les pourrir encore ils penseront qu'on les a abandonner je pense que c'est déjà bien comme punition mais... car il y a toujours un mais. Vous irez les chercher sous mes ordres et mes ordres uniquement et je l'es punirais devant vous pour vous faire comprendre qu'on n'a plus le droit à une erreur. C'est clair ?

Sigma avais donner le ton, le mangemort lui répondent haut et fort un oui. Mais à la fin de la table, il n'y en avais une qui n'était pas d'accord, Bellatrix. Elle commence a parler dans sa moustache inexistante, mais Sigma put entendre ses grognement. Elle se lève et marche sur la table vers elle. Voldemort ne manquer rien de ce spectacle. Bellatrix la fixe du regard et montre toute ses belles dents (enfin moche).

-Parle. Dit ce que tu n'aime pas. 

-Je ne reçoit d'ordre que par mon maître et puis pourquoi attendre alors que nos jouets sont à notre portée. C'est stupide Sigma.

Tout ce passe vite juste après, en un seul clignement d'œil. Sigma était à califourchon sur Bellatrix, la mangemort avait pousser un hurlement car sa maîtresse venait de lui mettre deux couteaux sur les cuisses de la femme. Entre leurs deux corps.

-Ne m'appelle lui jamais comme ça Bellatrix. Je suis ta maîtresse et si tu n'es pas contente je pense alors que tu vas préféré la mort. Dit Sigma a sont oreille elle tourne les couteaux et les enfonce plus, Bellatrix récrie. Et ce n'est pas stupide mais c'est du génie. La prochaine fois ça sera une punition encore plus forte.

Sigma enlève d'un coup sec les couteaux et pars, devant tout le monde elle lèche les lâmes entre ses rires. Elle va dans une pièce presque à vide. Elle fut vite rejoint par Voldemort qui dit :

-Je vais te donner une autre mission Sigma. J'ai eu l'idée pendant que tu faisais ton spectacle.

Sigma reste dos à lui et écoute sans rien dire.

-Tu es mon arme et tu es leur tentation et maintenant leur récompense. Quand je te dit de coucher avec ce mangemort ou cette mangemort tu le fait sans discuter. Ce que tu as fait la, il était tout éxité. Tu seras leur envie de bon travail. 

Rose choqué par cette demande ce retourne et le regarde avec du dégoût :

-Je ne suis pas un jeux sexuel, père. Mais une arme avec la capacité de penser. Alors oui je sais que je suis à leur goût à tous, femmes et hommes confondu mais non. Je vaux plus que ça.

Voldemort commence a répliquer quand Narcissa et Draco fut leur entrée.

-Vous nous avez demandé maître. Dit la mère la tête baissée.

-Oui.

Il ce tourne vers eux et ignore Sigma. Voldemort ce met devant Draco qui tremble de peur.

-Draco... est tu heureux d'être à mes côté ? Demande le maître.

Draco qui n'avais plus la parole a cause de cette peur, hoche la tête fébrilement.

-Veux tu montais dans mon estime et redonner une image à ta famille ?

Draco eu la même réponse que la précédente question.

-Je vais alors te donner une seule mission mais la plus importante. Je veux que tu tue.....Dumbledore. Comme ça le garçon sera vulnérable. Si tu réussi tu auras un cadeau le plus précieux que j'ai mais si tu perd tu mort.

Voldemort prend le silence pour un oui. Narcissa était sous le choque er Sigma ne savais pas quoi dire. Le maître leur fut juré de ne rien dire à personne de cette mission a pars à Bellatrix et il pouvait en parler avec les personnes qui savais.






Question : Est ce que Sigma vous plaît ?

Voilà un nouveau chapitre ! Désolé pour les fautes d'orthographe ! Commenter et voter 😃

La Survivante {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant