Chapitre 92 : « Le Deuil »

577 26 3
                                    

De nouveau dans se bureau où les portraits des anciens directeurs ne parler pas mais crier surtout Phineas Black qui n'était pas très heureux de voir son héritier de nouveau dans le château.

-Silence je réfléchi ! Dit Dumbledore

Harry quand à lui regarder sa sœur dans les yeux, puis de bas en haut :

-Tu m'as menti... dit t'il

-Menti ? Demande Rose

-Tu savais pour la prophétie et tu ne m'as rien dit ! Tu savais pour  le sort qui nous protège ! Tu m'as tout cacher !

-Harry calme toi, dit Rose qui s'approche de lui.

-Non laisse moi, tu n'es même pas ma sœur. Tu fais toujours tout dans ton côté, tu partage rien avec moi, tu me cache tout, alors tu n'es pas ma sœur. J'ai pas besoin de toi. Dit durement Harry

-Harry arrête. Dit Sirius cette fois ça alors que Rose était totalement blessé des paroles de son frère.

Harry leurs tourne le dos comme un enfant. C'est alors que Dumbledore sort de ces réflexions pour lui dire calmement :

-Harry tu n'es plus un enfant. Ta sœur n'avais pas le droit de tant parler car je lui est interdit.

-Alors elle préfère vous écoutez vous que moi.

-Comme toi tu l'aurais fait ! Rétorque Rose.

-Harry le sorts de ta mère qui te protège, protège également Rose. Car tu lui donne cette protection en restant avec elle à Poudlard et toi tu reçois cette protection par ta tante. Alors Rose a besoin de toi comme toi tu as besoin d'elle. On a tous besoin d'elle, elle est la fille adoptif du Seigneur des ténèbres c'est un point pour nous Harry. Alors il ne faut pas que vous vous détachez. Restez uni.

Après quelque minutes Harry hoche la tête.

-Maintenant pour vous Sirius, comment prouvez que vous êtes innocent...

-C'est facile Professeur, il vont nous croire vu qu'on diser la vérité depuis le début. Dit Rose doucement le regard dans le vide.

-Malheureusement, je ne pense pas, enfaite je ne sais pas Rose. Dit Dumbledore.

-C'est bien la première fois que vous ne savez pas quelque chose Dumbledore avec tout mon respect bien sûr. Dit Sirius

-Sale gosse... murmure le portrait du Phineas qui n'était pas du tout heureux.

-Il faut qu'il y a la preuve que Peter est vivant. Dit Dumbledore.

-Avec mes souvenir d'enfance... dit Rose

Tout le monde se tourne vers elle, elle baisse la tête.

-Il étais venu une fois au manoir, juste une fois, le seigneur des ténèbres me l'a présenté, en disent bien que grâce à lui même si c'est le plus bête des mangemorts qu'il n'existe sur terre, Black est à Azcaban.

-Non Rose.... Le ministère n'est pas notre amis. Même encore aujourd'hui, on va ce battre contre le même ennemi d'une autre manière, eux de la mauvaise manière. Dit le directeur. Donner ton souvenir peu être trop dangereux. 

-Bon bah moi je ne sais pas. 

Elle part dans ses appartement sans rien dire d'autre, épuisé, triste.

-Elle part comme ça ? Dit Sirius

-Comme tu le vois Sirius, dit Harry.

Rose n'était pas sortie le lendemain de sa chambre plus exactement de son lit, elle avais écouté brièvement Harry sur le plan pour Sirius. Mais elle n'avais rien retenu, la nuit, elle ne rêvé pas elle faisait des cauchemars, le fantôme de Mafalda était venu la hanté.
Elle accepte uniquement de sourire quand Draco ou Harry venaient la voir, heureusement qu'ils ne c'étaient jamais croisé. Harry aurai trop appris de chose sur la relation Draco et Rose qu'elle n'avais pas envie.

La Survivante {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant