Chapitre 61 : « Harry et l'ordre »

1K 38 5
                                    

-Tu as revue la vieille Figgy ? Demande Mondingus à Harry.

-Non. Répond ce dernier.

-Tu sais je n'aurai jamais quitté mon poste tu sais les affaires sont les affaires.

-Oui Mondingus les affaires sont les affaires. Alors je dit juste à Mr Malfoy qu'il s'occupe de toi et tu serais mort. Tu sais les affaires sont les affaires. Et les voleurs ne sont que des rats dégoût. Intervient Rose.

-Pourquoi le père de Malfoy ? Demande Harry.

-Oh le con qui est devant moi et un grand escro. Mr Malfoy est aussi un escro alors ça fait de la vulgaire concurrence. C'est qui Figgy ?

-Une voisine, c'est une cracmol. Je viens juste de le savoir. Répond Harry.

-Tu ne t'es pas trop ennuyé Harry ? Demande George de lui.

-Si beaucoup, c'était horrible avec eux. Dit le survivant qui parlait des Moldus.

-Je ne vois pas de quoi tu te plaint. Dit Sirius.

-Comment ça ?

-Personnellement j'aurai était ravi d'être attaqué par des détraqueurs. Pour me battre, rompre le quotidien. Moi je suis coincé ici.

-J'aurai aimé être coincé ici. Dit Harry.

-Je t'es jamais demander comment ils sont, ils sont horribles mais il y a bien autre chose. Dit Rose, elle avait lancé un regard noir à Sirius.

-Ils croyaient que j'était leurs servant. A faire le ménage, la cuisine, les course pour eux. De me donner des habiller qui font trois fois ma taille, c'était les anciens de Dudley. Ils me donnés peux à manger. Et aussi jusqu'à la deuxième année je n'avait pas de chambre. Je dormait dans un placard sous l'escalier.

-Dit moi maintenant que c'est une blague. Dit Rose.

-Non vraiment.

-Harry je suis désolé pour ses vacances Dumbledore fait plein de choses et ne prend pas la peine de nous expliqué. Dit Sirius.

Madame Weasley était en train de couper énergiquement le gâteaux. Rose put voir une fine larmes sur sa joue. Après un lourd silence Mrs Weasley dit à Harry :

-On est la maintenant Harry. Alors qui veut du gâteau !? Pas pour vous Rose et Mafalda.

-Quoi ?! Dit les deux filles.

-Tu m'as dit que tu n'avais pas faim. Dit Harry avec un sourire.

L'assiette de Rose était vide. Elle avait tout mangé, Harry lui avait pris la dinde.

-Mais c'est quand même un gâteaux...

-À la cacahouète. Révèle Mrs Weasley. Demain je vous fairez au chocolat.

-Aussi, Dudley ne fait que de me parler de toi. Harry tu as une sœur ? Harry elle s'appelle bien Rose ? Elle habite où déjà ? C'est quoi son numéro de téléphone ? C'est vraiment ta sœur ? Elle au moins ne ressemble pas à une chose ? Elle est très belle ? C'est ma cousine. J'ai vraiment une cousine trop belle.

Rose se met à rire. Elle n'avait pas encore rencontré son cousin, juste ses parents en troisième année.

-Il ne m'a jamais vue. Dit telle.

-Il a vue une photo de toi, celle de nous deux que j'ai mit à côté de celle de papa et maman. Dit Harry. Tu n'es pas jaloux Fred ?

-Pas du tout, s'il te plaît Harry respecte moi quand même. C'est un cachalot ! Moi je suis un dieu ! Franchement ça me fait ni chaud ni froid. Répond le roux.

La Survivante {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant