Chapitre 79 : « Match »

761 32 27
                                    

L'Armée de Dumbledore avait aidé énormément d'élève en défense contre les forces du mal, Neville avait réussi à désarmé Hermione, Crivey était enfin arrivé après dur labeur à maîtriser un maléfice. Zacharis était devenu tout sage, merci Rose. Mafalda n'était qu'avec Rose quand le groupe se réunissait. Elle apprenait beaucoup.

Les Gryffindor étaient chauds pour leur premier match de l'année. Il allait jouer contre les Serpentard. Luna s'était vetu d'une tête de lion et avait mangé avec ses amis de Gryffindor. Hermione et Rose qui était devant elle, assise à côté l'une de l'autre, la regarder en se demandant la raison de son déguisement. Ginny qui était assis à côté de la Serdaigle, leur donne un coup de pied pour qu'elles arrêtent de la dévisagé.

-Tu n'es pas trop stressé, Harry ? Demande Rose pour essayer de ne pas s'occuper de Luna.

-C'est plutôt toi qui les. Répond Ron. On va démolir tes amis.

Ron après l'essai était devenu le gardien de l'équipe. Fred avait reçu plusieurs tapettes de Rose. Car il ne faisait que de le charier.

-D'accord avec toi, petit frère. Dit Fred.

-Mais c'est facile de les batre au Quiditch.

Au même moment, les joueurs de Serpentard passent. Draco avait tout entendu, il était le seul à savoir que Rose était vraiment amie avec les Gryffindor, il l'aider même. Mais il ne sera jamais lui, amis avec eux, il n'apprécier pas également qu'il sache tout sur Sigma. Leur amitié également. Draco lui tire discrètement la langue pour la faire taire. Mais elle glousse.

-Tu vas faire du bruit pour nous. Dit Fred.

-Oh, ne t'inquiète pas Fred. Les Serpentard vont faire ça.

-Comment ça ? Demande Harry.

-Je sais qu'ils on fait une chanson.

-Qui est ? Demande Hermione. Je ne pense pas que sa soit très encouragent.

-Tu as raison. Dit Rose. Je ne sais pas de quoi elle parle. Mais je crois si j'ai bien compris que ça parle de toi, Ron.

-Ne te laisse pas déconcentré. Dit Ginny. Ils sont idiots.

-Des bêtes. Enrichit Hermione.

Angelina arrive, Rose ne fait que de la regarder, sa présence l'insupporter.

-Ne faite pas n'importe quoi. J'ai réussi à avoir le droit de réunir l'équipe avec beaucoup de mal. Je me répète mais ne faite pas n'importe quoi.

Les membres de l'équipe hochent la tête, au ordre de leur capitaine.

-Il faut qu'on gagne. Dit Angelina déterminé.

-Ne t'inquiète pas Angelina. Dit Fred. On a déjà les frères Weasley, Harry qui est le meilleur attrapeur de l'école et des merveilleuse poursuiveurs

-Tu as raison. Souris aussi à Angelina à Fred.

Lee arrive, il avait tout vu, tout entendu. Elle dit derrière Rose qui les regarder, un sourire forcé collé a ses lèvres :

-Sa pus la jalousie ici.

-Bizarrement, c'est quand tu es arrivé.

La Survivante {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant