Alors que Rose aurait cru avoir un peu de liberté dans l'école, la vérité était tout autre. Car les mois qui avait précédé la violence qu'avait eu le droit Neville, et d'autre rumeur sur Harry Potter. Voldemort était de retour dans le pays et l'avais enfermé dans sa chambre. Elle ne pouvais pas sortir, rien. Draco lui ramener juste son manger er lui tenait compagnie. Elle devenait réellement folle de devoir le supporter pour dire vrai. Même Rogue ne pouvait pas la voir, ils pouvaient ce parler qu'à travers la porte. Cette arme qu'elle représenter avait rendu fou le seigneur des ténèbres a changer ses idées à chaque instant.
La santé physique n'était pas le tout pour Rose. Enfaite, ce n'était presque rien, c'était plutôt sa santé mental. Elle pouvait d'une seconde à une autre changer de comportement contraire l'une de l'autre. Elle dépérissait petit à petit comme une fleur qui fané pétales par pétales.
Une fin de journée comme les autres, Rose était sur son lit non pas endormi ou en sueur pour une activité quoi que ce soit. Non elle elle regarder juste la fenêtre alors que Draco lui parler pour essayer de la distraire.
-Sigma, s'il te plaît. Fait au moins un effort. Ne te laisse pas tomber ainsi dans l'ennui profond.
Elle ne lui répond pas, elle n'était plus très bavardeuse en ce moment. Draco lui, continu a tout lui raconter :
-...Le jumeau Carrow me demande toujours de tes nouvelles c'est tellement degueux. Faut qu'il ce mette dans sa tête que tu es ma femme. Et puis sa soeur, elle me....Arg...je n'est pas les mots...
Un bruit sonore ce fait entendre dans l'école mais aussi dans tout le voisinage. Cette alarme fait réveiller Rose de son lit et ce lève directement. Tout les mangemorts savaient ce qu'elle voulait dire...
-Severus ! Severus ! Viens !!! Cris t'elle à travers la porte.
Le directeur viens et lui dire à attendre :
-Je ne vais pas te faire sortir. Le maître va me tuer sinon.
-Tu sais comme moi ce que cette alarme veux dire.
-Je sais aussi ! Dit Draco assez fière de lui.
Rogue était resté sur sa position de ne pas l'aider à sortir car il ne voulait pas avoir des ennuis ce n'était pas le but.
-Tres bien, de toute manière il faut toujours ce débrouiller seule.
Rose avec toute sa force et une grande concentration brise le sort que Voldemort avait mit sur la porte et part. Elle savait exactement où partir. Draco la suit de prêt, il ne savais pas où elle pouvait trouver cette énergie alors qu'elle était au bord d'un funeste destin.
Rose s'arrête devant la porte un mur qui laisse apparaître une porte. Elle hésite quelque seconde, elle murmure ses pensés sans vraiment comprendre...
-Tu veux que je l'ouvre.
Elle ne lui répond pas. C'était de la peur ? Draco prend son silence comme une affirmation. Doucement les lourde portes s'ouvrent, plusieurs têtes alors ce tournent vers eux. Ces têtes qui étaient étonnamment heureuses se crispes. Draco chuchote à Rose à l'oreille :
-Montre leurs que tu es une reine. Et après tu leurs dit la vérité.
Sigma ferme pendant quelque instant ses yeux avant d'avancer avec assurance devant toute cette foule. En tête, Londubat avec son même magnifique visage la dévisage de haute en bas, sa baguette droit vers elle.
-Comment vous avez fait pour rentrés ?
-Elle ta vraiment pas manqué sur ce coup la Londubat. Dit Malfoy.
VOUS LISEZ
La Survivante {Terminée}
FanfictionNe me regarde pas ainsi...je vais te hanter. Je suis la reine des mensonges...la déesse des ténèbres...mais j'ai moi-même certains défauts, désavantage. Je suis née pour le chaos, la destruction... et puis Harry Potter tu es devenus tout pour moi...