Chapitre 84 : « Noel »

725 31 6
                                    

Alors que nous étions au réveillon de Noël. Mr Weasley était rentré au 12 square Grimmaud. Plusieurs membre de l'ordre était à la table avec les adolescents et surtout Hermione les avait rejoinds. Rose tenait la main de Fred en dessous de la table, plus aucun rapprochement n'était autorisé entre les deux à cause de Sirius. Mais une vive douleur au bras se fait ressentir par la plus jeune. Elle ne fait rien, reste assis avec un sourire, ne laisse rien apparaître de cette douleur qui s'intensifier.

-C'est l'heure des cadeaux ! Dit Molly toute joyeuse que tout le monde était là. Donne sa à Rose et Harry, George.

-Pour le sauveur de mon père. George donne un paquet à Harry. Et pour ma belle sœur préférée.

Rose rigole en prenant le paquet, les joues rose.

-C'est vrai tien. Je n'es qu'une seule belle fille. Dit Molly qui regard tout ses garçons.

Rose devient rouge vif, pourquoi Mrs Weasley devait toujours ramené le sujet ? 

-Molly laisse tes fils. Dit amusé son époux.

-Mais j'aimerais bien avoir d'autre belle fille aussi gentille que Rose.

Rose chuchote à Fred, qui s'occuper plus d'une histoire de Mondingus qu'a sa mère :

-Je vais m'entérer.

-Au revoir. Tu veux que je t'aide ?

-Méchant. Ta mère peux être vraiment gênante.

-Mais elle t'aime beaucoup c'est pour ça. Je te l'accorde quand même. Fait comme moi, fait semblant de ne rien entendre. 

Puis Fred aide sa mère pour embêter ses frères, se jettent des fleurs. C'était ça pour lui faire semblant de ne pas entendre ? 

-Je suis le meilleur vous avez vu ça. Je rend fière maman.

-N'en rajoute pas Fred. Dit Bill.

-Mais toi ce n'est pas pareil Bill. Ce n'était pas Fred qui avait dit ça mais Rose, avec un sourire, elle n'avait pas put résisté.

-Je suis sur que tu lui donne des cours extraordinaire. Dit George qui se mets à rire avec Rose suivit de Fred.

-Comment ça ? Demande Molly à son fils, sans comprendre.

-Ce n'est rien maman. Et tu n'as pas une belle fille mais des triplés aussi bêtes les un des autres.

-C'est grave malsain. Dit en même temps Fred et Rose. 

A la fin du repas quand tout les cadeaux on était ouvert. Parce que oui, ils les ont ouvert au réveillon. Les adolescents vont dormir à une heure tardif. Fred embrasse encore et encore Rose devant sa chambre.

-Tu as fini Fred ? Demande George. Rose n'est pas à manger.

-Rooh mais arrête de gâché mon moment. Ronchonne Fred. 

-Rose va dormir.

Potter ce détache de Fred toute rouge. C'était Sirius qui lui avait dit ça. Il était très fière de son coup. Rose bat en retraite, hors de question de reprendre la conversation de la dernière fois, ils devaient se contrôlé. 

Fred lui chuchote malgré la présence de Sirius rapidement : 

-Bonne nuit, ma princesse. 

-Rose...

-C'est bon Sirius j'y vais.

Et lui laisse un bisou à la joue et par dans sa chambre. Directement elle passe son bras à l'eau froide. Il était brûlante, rouge vif. Elle versa même une fine larme tellement elle avait mal depuis des heures. Elle se change pour quelque chose de plus sombre et moins festif. 

La Survivante {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant