Le quatuor étaient au le village de pré au lard, ils marchaient en direction d'une partie du village peut fréquenter, la où attendait Patmol. Rose et Hermione ne parlaient pas Ron à cause de son manque de galenteri de ce matin, bon ce n'était pas tout à fait vrai. Rose lui envoyer des pics.
-Tu es une filles Hermione. Répète vulgairement Rose.
-Je suis désolé mais vous allez pas nous laissé sans cavalière ! Dit Ron.
-Il te reste quelques jours pour chercher. Dit Hermione.
-En plus Harry tu dois absolument trouvé une cavalière. Dit Rose.
-Pourquoi ?
-Mcgo ne t'a rien dit ? Les champions ouvrent le bal.
-Mais je ne sais pas danser.
-C'est obligatoire, désolé.
Ils arrivent devant un chien maigre, sale et noir, en les voit il bouge la queue énergiquement :
-Salut Sirius. Chuchote Rose qui c'était baissé pour le caressé.
-Salut Potter. Dit une voix derrière.
Sur le moment ils sont crut que c'était Sirius qu'il lui avait répondu son sa forme de chien mais c'était impossible il ne pouvait pas parler. Harry ce retourne en premier est voit encore un garçon.
-Oui ?
-Je suis venue voir ta sœur enfaîte.
Le chien regardé la scène, quand il entend qu'un garçons était venue voir Rose, il grogne :
-Calme toi, dit Rose, c'est juste une imbéciles qui va faire ça roue comme une peon et que je vais vite dégagé.
La rousse se retourne, elle voit ce jeune homme qui devait être en septième année donc majeur.
-Qu'est ce que tu veux ?
Le garçons lui donne un boîte bleu, Sigma l'ouvre et découvre des magnifiques boucles d'oreilles, qu'ils devaient coûter très cher selon elle.
-Ce n'est pas gratuit, je pense. Dit Rose.
-Juste on fait connaissance puis si tu m'apprécie je t'accompagne au bal.
-C'est vrai qu'elles sont magnifique, merci. Dit Rose en les rangent dans sa poche. Mais non, je ne suis pas intéressé par des garçons qui sont déjà majeur. Et puis toi tu ne devrais pas aussi, je peut crier que tu m'a agressé. Et c'est ce que je vais faire si tu ne pars pas tout de suite.
Le garçons lui lance un regarde soit de rancœurs ou de tristesse mais part. Sirius montrer les cros.
-Rose. Souffle Harry.
-Harry. Fait de même sa sœur.
-Je ne rigole pas, arrête de jouer avec ses pauvres garçons. Tu aurais du lui rendre ses boucles d'oreilles.
-Mais elles sont trop belle, il a trouver mon point faible. C'est bon Sirius arrête de grogner on te suit.
Sirius les amènent dans une grotte, en haut d'un colline. C'était très difficile pour Hermione, Harry et Ron de l'escaladaient mais pour Rose qui c'était transformé en son animal préféré à part le chat, en serpent c'était plus facile. Arriver dans cette grotte il y avait Buck, les enfants se prosternent devant lui pour ne pas être en danger.
-C'est quoi cette histoire ? C'est qui ? Qu'est ce qu'il se passe ? Demande Sirius en fessant référence au garçons du village.
-C'est rien, juste un abruti comme les autres. Il y a un bal comme chaque tournois depuis sa création et certain garçons comme Ron ne comprennent pas que j'ai déjà dit oui à quelqu'un. Ronald vient juste de faire une découverte, Hermione est une fille. Dit Rose en carressant Buck.
VOUS LISEZ
La Survivante {Terminée}
FanficNe me regarde pas ainsi...je vais te hanter. Je suis la reine des mensonges...la déesse des ténèbres...mais j'ai moi-même certains défauts, désavantage. Je suis née pour le chaos, la destruction... et puis Harry Potter tu es devenus tout pour moi...