Epilogue 1 ✨ « Deux ans plus tard »

550 14 4
                                    

Deux ans plus tard...

-Qu'est ce que tu fais encore ici toi ? Demande Mrs Weasley a Fred dans sa Maison.

-J'ai une envie d'éplucher des carottes comme la bonne méthode moldu.

-Tu...tu as envie d'éplucher des carottes ? Je peux savoir en qu'elle honneur ?

-Pour les carottes. C'est un honneur pour elle de les avoir entre mes mains. Tu ne l'es entend pas crier mon nom ? Fred viens nous prendre

Mrs Weasley souffle à cette allusions avec énormément de sens, mais accepté l'aide de son fils exceptionnel si il ce concentre. Franchement elle ne comprendra jamais ses enfants... Ginny qui été a table avec le reste de la famille en préparent elle aussi le dîner intervient :

-Maman...regarde qui est à côté de lui pour comprendre son admiration pour les carottes.

Un petit rire se fait entendre malgré elle, Rose été à côté de lui en train de s'occuper d'écraser des pommes de terre. Un rictus se dessine à cette scène bonne enfant qui en cache une plus adulte et sérieuse.

-Rose, je pense que la pomme de terre est assez en bouillie. Dit Ron.

Rose lui donne un regard d'assassin et s'occupe d'une autre pomme de terre.

-Tu ne pourras pas te cacher toute ta vie. Chuchote Fred à sa fiancé depuis deux ans.

-J'aimerais pourtant.

-Tu ne pourras pas.

-Et pourquoi ?

-Parce que on a besoin de l'un et l'autre pour ce cacher, pour avancer.

Rose ose alors regarder son fiancé ce dans les yeux sans sourire alors que celui ci avec son sourire habituelle qui l'avait fait tombé amoureuse.

-Alors tu pourrais peu être arrête de suggéré des choses folles.

-Ce n'est pas fous ce que je t'es demandé. Fred se pense encore plus vers Rose pour que personne en l'entend. On est fiancé on a le droit de se marier et d'avoir des enfants.

-Je te rappel, Fred Weasley, que ta mère pleure toujours chaque soir en te regardent en repensant à Percy.

-Mais tu pense une seule minutes qu'un moment, la joie lui reviendras ? Bien sûr que non, mais voir son fils marier pourrais la faire sourire.

-Je le sais, Rose lâche le regard quand un petit garçon rentre dans la maison. Teddy !

La marraine va prendre dans ses bras son filleul préféré, meme si les deux habitais dans la meme maison ils étaient inséparable. Teddy été arrivé au bras de Sirius qui se voit offrir un baiser sur la joue de sa filleule à lui.

-Remus ne vas pas venir ? Demande Mr Weasley.

-Non...il... est malade et s'en excuse.

Les jumeaux Potter savait la raison de l'absence de Remus, entre avec autant de personne autour d'un repas familiale ne cesse de lui faire penser que son fils avait été privé de mère. C'était au dessus de ses forces.

Fred regarde Rose parler et sourire à cette enfant, tu es tellement belle ainsi pense t'il. Deux ans c'était écouler depuis la bataille de Poudlard et de ses fiançailles avec Rose. Mais il n'était toujours pas marier, toujours pas de cohabitation dans une maison qui leurs appartenait, rien. Alors Fred avait poser carte sur table ce sujet qu'aucun d'entre eux ne voulais abordez. Rose avait juste répondu qu'elle ne ce voyait pas organiser un mariage dans une fille qui avait connus la perte d'un membre.

La Survivante {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant