Rose était dans l'appartement en train de boire ses potions. Elle était vachement stressé c'était le jour de la deuxième tâche. Elle avait déjà depuis pas mal de temps découvert le secret de l'œuf d'or, grâce à la salle de bain des préfet, elle avait mit sous l'eau l'œuf et les crie étaient devenue chanson :
« Descends nous visiter et entends nos paroles
Nous devons pour chanter être au-dessous du sol.
À présent, réfléchis, exerce ton esprit,
Ce qui t'est le plus cher, nous te l'avons ravi,Pendant une heure entière il te faudra chercher
Si tu veux trouver ce qu'on t'a arraché.
Après l'heure écoulée, renonce à tout espoir
Tes efforts seront vains car il sera trop tard »
Rose avait découverte comment ouvrir l'œuf très facilement. Elle savait que pour les oreilles d'humain, les paroles des sirènes était des cries, Peeves sans le vouloir lui avait dit qu'il avait vue Cedric rentrer dans la salle de bain des préfets avec son œuf. Et les choses c'était mise en ordre dans sa tête.
Rose était Rose ce qui veut dire qu'elle était très en retard. Elle s'habille doucement, elle n'avait pas peur pour elle mais pour son petit garçon, enfin le petit garçon qu'elle portait. Rose avait un peu développer un instinct maternelle.
On était le 24 février, Rose était en reprennent ses mots un baleine de 7 mois. Ventre caché, baguette et coiffure impeccable en rousse et hop elle disparaît. Harry était dans le jardin à côté du lac en compagnie de Ludo Verpey, Fleur, Cedric et Victor.
-Il faut commencer dans deux minutes. Dit Ludo. Harry, tu es sur qu'elle va venir ?
-Oui, elle me la affirmer. Affirme Harry en parlent de la lettre de Rose.
Rose apparaît en tenue de sport à côté de son frère. Tout le monde la regardé attentivement. Elle c'était préparé aux questions, aux regards.
-Très il faut y aller ! Dit avec joie Ludo.
Les jeunes marchent en lignes verticale les uns derrière les autres.
-Rose...
-Harry je te jure sur la tête de Venus et Saturne et par Merlin que je vais bien. Même très bien. Coupe Rose.
-Tu sais ce que tu vas faire ?
-Oui mais je ne sais pas ce qu'on m'a pris . Dit Rose.
-J'ai vue Dobby, il m'a dit que Ron a était enlevé. Dit Harry.
En parlant d'elfe avant de partir Rose avait demandé à Linchy et à Dobby de surveiller Harry de l'aider si besoin. Rose savait grâce à Dobby qui au début devait lui donner une potion pour qu'il respire sous l'eau, mais Dobby avait trouvé mieux des Branchifleurs.
-Cho n'est plus la aussi. Interviens Cedric.
-Ma petite sœur n'est également plus la. Dit Fleur.
-Je n'est pas de nouvelle de Hermione.
-Alors c'est ça. Des personnes qui compte pour nous. Mais moi à part toi, Harry je ne voit pas. Dit Rose.
Pendant quelque seconde des noms lui vienne, Draco, Pansy, Blaise, Théodore mais le directeur ne pouvait pas prendre ce risque. Il resté peut être Liam, ils sont quand même partie ensemble au bal, ou Fred.
-Ne mort pas. Dit Rose à son jumeaux. Ci tu mors je te tue.
-Ca serait bien que tu ne mors pas non plus. Dit Harry.
VOUS LISEZ
La Survivante {Terminée}
FanfictionNe me regarde pas ainsi...je vais te hanter. Je suis la reine des mensonges...la déesse des ténèbres...mais j'ai moi-même certains défauts, désavantage. Je suis née pour le chaos, la destruction... et puis Harry Potter tu es devenus tout pour moi...