-Regardez moi ! Crie Harry.
Le directeur se retourne mais ne dit rien, il le regarde justement. Harry, poursuit dans la totalement incompréhension :
-Qu'est-ce qu'on a ?
-J'aimerais beaucoup savoir également. Dit Rose avec des gros yeux.
C'était évident que les jumeaux avaient fait le même rêve. Ils étaient dans le état pitoyable. Le directeur ramène un porteloin, il ne leur répond pas, c'était mieux ainsi.
Hop ! Ils atterrissent à Londres, au 12 square Grimmaud. Sirius arrivent immédiatement, ils les regardent tous, d'un oeil ferme, inquiet :
-Rosy, Harry...
Ils les amène ensuite dans la cuisine où Rose put voir l'état de son parrain qu'elle adorée. Il y avait trois bouteilles sur la table vide et apparemment lui seul dans la maison. Rose les regarde, Sirius souffle et les jette pour qu'elle s'occupe d'autre chose que lui.
Rose était assis à bout de table face à Harry, une chaise la séparée de Fred. Sirius leur ramène à chacun de la bière au beurre. Les jumeaux d'un seuls coup se mettent à criés mains sur leur cicatrices qui les brûlés. Elles leur brûlés comme elle ne leur a jamais brûlé auparavant .
-Rose...Harry. Souffle Sirius en les regardent.
-Qu'est-ce qu'ils sont ? Demande Mafalda assis à côté de George qui la consoler d'un côté et consolé de l'autre sa sœur.
Mais personne ne lui répond, personne ne savait réellement. Les jumeaux se calme et se regardent. Kreatur arrive à ce moment pour grogner :
-De retour, les petits gamins traîtres de leur sang à par vous maîtresse Sigma qui se fait manipulé. Est t'il vrai que leur père est dans l'agonie ?
-DEHORS ! Rugit Sirius. Qu'est-ce qu'il ce passe ?
-Demandez leur. Dit Fred. On n'en sais pas plus.
-On a fait le même rêve. Dit Harry qui parler plus à sa sœur. Pas vrai ?
Rose hoche la tête. Sirius ramène deux couvertures pour les jumeaux, ils avaient chaud mais tremblés de froid, de sueur. Surtout Rose qui était en débardeur et un pantalon à carreaux rouge et blanc qui appartenait à Fred.
-On a vue le père des Weasley ce faire attaqué. Annonce Harry.
-Part le serpent de Voldemort. Poursuit Rose.
Elle épargne pour les Weasley que le serpent à un poison mortelle.
-Votre mère à rejoins votre père à St Mangouste. Annonce cette fois Sirius.
-Je vais y aller moi aussi ! Dit George en se levant déterminé.
-Non, il est tard est ce n'est pas un endroit pour faire sa promenade. Vous attendez que votre mère nous envoie une lettre et vous irrez avec elle. Dit Sirius.
Un climat de tension se mets dans la pièce. Personne ne parle. Ron buvait stressé sa bière au beurre. Fred bouger nerveusement la jambe. Rose faisait tout pour ne pas le regarder, énervée, secouée, tendu.
Les Potter et Black étaient comme dans une photo de famille, en trop. Ils ne disent rien, enfin pas a l'oral :
-C'est nous qu'on a fait ça ? Dit Harry à sa sœur par télépathie.
Rose le regard et lui répond avec un fin sourire .
-Nous étions dans votre lit. Nous n'avons rien fait. Je pense même que c'est bien qu'on a vue ça. On a prévenu l'ordre....
VOUS LISEZ
La Survivante {Terminée}
Fiksi PenggemarNe me regarde pas ainsi...je vais te hanter. Je suis la reine des mensonges...la déesse des ténèbres...mais j'ai moi-même certains défauts, désavantage. Je suis née pour le chaos, la destruction... et puis Harry Potter tu es devenus tout pour moi...