Chapitre 22 : « Match »

2.2K 72 5
                                    

Rose étais au ministère ce n'étais pas dimanche. Le ministre avait réuni tous ce qui travaillais sur la recherche de Black. Il trouver que c'était trop long surtout après l'épisode à Poudlard.

-On ne sait vraiment pas où il peut être ? Demande énervé Fudge.

-Non rien. Dit Shacklebolt.

-Et pour ce qui on étais interrogé ? Dit Cornelius.

-Ils ne mentent pas, ils étaient sous  veritaserum et une legilimence accomplie était présente. Répond Rose. 

-Vous n'avez pas une idée Miss Potter ? Demande Cornelius. 

Toute les tête de la table se tourne vers elle.

-Il a du couper tout les liens avec son entourage avant de passer à l'acte. Du coup il n'y a que les mangemorts qui peuvent nous dire où il est. Malheureusement ils sont tous en prison. 

-Alors rien ! Dit scandalisé un homme.

-La question à ce poser c'est comment il a fait pour rentrer à Poudlard ? Dit une femme .

-Quelqu'un la aider c'est évident. Dit un autre homme.

-Mais qui ? Dit une femme. 

-Moi je pense qu'il n'a pas eu d'aide. Déclare Rose. Il étais le plus fidèle magemort à vous-savez-qui c'est logique qu'il lui a appris de la magie noir. Avec ses résultats scolaires très bon et les gens qu'ils l'on connu, disent que Black étais très fort et puissant. Ça prouve qu'il peut utiliser de la magie très noir.

-J'ai décidé avant votre venu que Black aura le baiser des détraqueurs. Déclare Fudge agacé. La réunion est fini.

Rose sortie la première de la salle, elle n'y croyait pas. Sirius va subir le pire supplice. Elle marchait dans les allés du ministère :

-Rose ! Dit une voix derrière elle. 

Rose se retourne et voit Mr Weasley qui travaillé au détournement de l'artisanat moldus.

-Bonjour Mr Weasley.

-Rose, comment tu vas ?

-Très bien juste fatigué la réunion à commencer à 7h et fini à 13h et j'ai faim.

- J'aimerai que pendant l'été tu viennes à la maison, Harry va aussi venir un moment, nous allons aller a la coupe de monde. 

-Oh c'est génial, j'ai une place dans la loge du ministre avec les Malfoy. 

-C'est très bien nous aussi, nous sommes dans la loge du ministre. Je vais voir avec Dumbledore quand tu pourras venir. Informe le père.

Le lendemain Rose étais de retour et assista à match de Quiditch, Gryffondord contre Poufsouffle avec Ron et Herminone dans les gradins. Le vent souffler très fort, avec de la pluie. Harry disparu dans les nuages pour attraper le vif d'or. Mais après quelque minutes Harry tombe dans l'air le professeur Dumbledore arrêta sa chute avant que la jeune fille fasse quelque chose.

Arriver à l'infirmerie, Harry étais inconscients, il y avait Ron, Herminone et Rose et toute l'équipe des Gryffondord a son chevet. Rose marcher dans toute l'infirmerie :

-Miss Potter calmez vous,  il va bien. Assure Mrs Pomfresh.

Harry ouvre les yeux doucement : 

-Harry ! S'exclame Fred. Comment tu te sens ?

-Qu'est ce qu'il c'est passé.

-Tu es tombé... Dit George

-... De 15 mètres de haut. Poursuit Fred.

La Survivante {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant