Chapitre 33 : « Le confident »

1.5K 53 5
                                    

Rose n'était plus elle même, on était à la fin du moi d'octobre, elle était as trois mois de grossesse. Rose ne savait pas encore ce qu'était cette enfant, l'appétit d'ogre qui était apparu au début de sa grossesse avait complètement disparu, elle ne manger plus rien. Tout le monde s'inquiètez pour elle même Severus, mais elle les assurer qu'elle allait bien, elle sut être assez convaincante quelque fois. 

À l'heure du courrier la lettre qu'Harry attendait depuis la rentrée était arrivée, la réponse de Sirius. Sans prévenir il tire sa sœur loin des regards :

-C'est Sirius :

Les jumeaux,

Je m'envole immédiatement vers le nord. Ce que tu me dit, Harry, sur ta cicatrice, n'est que le dernier élément en date d'étranges rumeur. Dumbledore m'a envoyé une lettre pour me dire ton état, Rose. Tu rêve des même rêves qu'Harry, et de ta cicatrice te fait mal aussi. Il m'a aussi parlé de ton état actuelle. Je ne sais pas ce que tu as mais j'essayerai de venir te voir. Si vos cicatrices vont font mal prévenait immédiatement Dumbledore.

Mes amitiés à Ron et à Hermione. Ouvrez l'œil.

Sirius

-On va pas le laisser revenir ! Dit Rose.

-Je n'aurais du jamais lui dire ! Dit Harry.

-Harry tu as lus, Dumbledore correspond avec Sirius. Il l'aurait sut, on va lui écrire une lettre d'accord ? On va mentir.

-Ta raison c'est pour la bonne cause. Dit Harry.

Harry commence à écrire à l'aide de sa sœur qui avait posé sa tête sur son épaules une réponse :

Sirius,

Nous croyions bien que nos douleurs à nos cicatrices n'est qu'un effet de nos imagination, tu sais la magie de jumeaux est très dur à comprendre.

Sirius, je vais très bien je peut te l'assuré. Dumbledore commence peut être à vieillir, l'âge tu sais ça joue des tours.

Tu vois il n'y a aucune raison pour que tu viennes, tout va très bien ici, ne t'inquiète pas pour nous.

Rose et Harry.

Ils se dirigent à la volière, la lettre envoyé. Rose dit à son frère :

-Si tu veux, j'ai un deuxième lit dans ma chambre. On peut faire une soirée tout deux. Propose Rose.

-Oui, mais il faut des bonbons. Dit Harry avec un sourire.

-J'ai ma cachéte.

Ils rigolaient arrivé à un couloir, ils croisent le directeur :

-Bonjour. Salut Albus.

-Bonjour professeur.

-Professeur est ce que Harry peut dormir dans ma chambre ? Demande Rose.

-Je suis d'accord, mais ne tardé pas à dormir. Accepte le directeur.

Harry part vite chargé des vêtements puis va vers le bureau du directeur, Rose lui avait dit le mot de passe :

-Nougat. Dit t'il à la gargouille qui le laisse passer. Il arrive devant l'ancien directeur Black. Ehh, excuse moi professeur Black mais ma sœur m'attend à l'intérieur.

-Je sais, tu es aussi insolent qu'elle. Crache l'ancien directeur.

-Vous pouvez me laisser passée. Dit gentiment mais impatient Harry.

-Ils se croivent vraiment les rois dans cette école, à mon époque on ne me disait pas quoi faire. Dit Phineas en le laissant passé.

Rose avait tous préparé, il y avait des bonbons, des sandwichs, des jeux, des albums de famille par terre. Le lit de Harry avait était installé. Cette soirée pyjama entre jumeaux était pour elle très bien pour arrêter les rumeurs, qui était vrai sur elle. Lui montré qu'elle aller bien. Harry s'installe à côté d'elle. Ils commencent à rire, à regardaient des photos de leur parents. 

La Survivante {Terminée}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant