Il fessait nuit noir, il n'y avait que la lumière de la pleine lune qui illuminé le jardin et c'était un problème. Tout d'un coup, Harry et Rose étaient toujours avec leur parrain, Hermione crie :
-ROGUE À DIT QUE LE PROFESSEUR N'A PAS PRIS SA POTION, IL VAS ÊTRE DANGEREUX C'EST LA PLEINE LUNE !
Sirius court vers son ami et dit aux enfants :
-Rose prend Rogue ! Severus étais toujours inconscients par terre. Fuyer ! Immédiatement !
Le problème c'est que les enfants ne pouvez plus bouger. Ils étaient pétrifié même Rose qui n'avait pas pris la peine de prendre Rogue. Peter venait de profiter de ce moment pour prendre la baguette de Remus qui l'avait fait tomber et se transforme à nouveau en rat et s'enfuit.
Petit à petit Lupin avait tout c'est muscles tendue. Son corps change pour faire place à un loup enragé. Sirius avait disparu, Patmol avait apparut. Le gros chien noir et le loup se battaient de pleine force.
-Potter ! Dit Severus d'un coup aucun des enfants avaient remarqué son réveil. Il était dos à cette scène. Comment avait vous osez...
-Sever...
-Je suis votre prof...
-Severu, retourne toi. Essaye encore Rose sans le regarder.
Un hurlement de loup le fait tourné. Directement il se place devant les quatre Gryffondord, d'une manière protectrice.
-Rose, fait nous transplaner. Dit Severus d'un souffle.
-Ehhh oui oui.
Tout le monde prend son bras, mais rien, rien ne se passa.
-Maintenant !
-Je ne peut pas ! Je n'arrive pas !
-Essaye !
-C'est sur en me crient dessus je vais y arriver ! Ferme la !
-Destination, Détermination, Décision. Rappelle calmement Severus.
-Oh tais toi ! Je ne peut pas ! Il faut trouve quelq..... Severus attention !
Lupin avait battu Sirius qui étais par terre. Et étais venue vers eux avec un coup de griffe, Severus tombe par terre. Mais Sirius n'avait abandonné. C'est à ce moment que Rose a retrouvé l'utilisation de ses jambes pour faire la seul chose qu'elle pouvez, courir. Elle tire les autres pour partir :
-Sirius !
-Il va s'en sortir ! Harry ! Viens !
-Non il est tombé ! Dit Harry en partent.
-Par tout les caleçon de Merlin. Souffle Rose en voent son frère partir droit dans le danger. O.K, je vais faire éloigner Remus vous restez ici, ci il se passe quelque chose vous courez, sans vous arrêter.
-Et Harry ? Demande Ron presque en pleure.
-Je vais le chercher.
Rose s'avance vers Harry avec plus de prudence, Lupin ne l'attaque pas, il la regardait juste pour ensuite la suivre, Rose l'amène loin dans la forêt, puis ce transforme en petite mouche pour allez discrètement vers Harry qui courait vers le lac noir.
-Harry, qu'est ce que tu fais ? Demande Rose en courent avec lui.
-Il est tombé vers là.
-Il me doit un culte si on lui sauve la vie. Il est la.
Sirius étais étendu par terre à côté du lac, il y avait des grandes griffures sur son corps. Harry et Rose s'assoient à côté de lui :
-Sirius, s'il te plaît. Tu ne peux pas nous faire ça.
VOUS LISEZ
La Survivante {Terminée}
FanfictionNe me regarde pas ainsi...je vais te hanter. Je suis la reine des mensonges...la déesse des ténèbres...mais j'ai moi-même certains défauts, désavantage. Je suis née pour le chaos, la destruction... et puis Harry Potter tu es devenus tout pour moi...