-Bonjour professeur. Dit les jumeaux prêt pour leurs cours particuliers.
Le directeur les saluent également avant d'aller sur le vif du sujet. Il ramène prêt de lui une pensine avant de dire :
-Je pense que vous vous demandez ce que nous allons faire.
-Il est vrai que je me le demande. Dit Harry.
-Je pense qu'il est temps que vous savez, ensemble ce qu'a poussé Voldemort à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Dit le directeur. Je pense que ça va vous aidez à survivre.
Harry et Rose se regardent. Avec peur mais aussi beaucoup de curiosité.
-Vous allez venir avec moi dans la pensine...
-Pour aller où professeur ? Demande Rose.
-Dans la mémoire de Bob Ogden. Dit le directeur qui verse le souvenir dans la pensine.
-C'est qui ? Demande Rose grave à la magie des jumeaux
-J'en sais absolument rien. Dit Harry.
Ils plonge dans la pensine, le paysage était une petit maison reculé, où un homme était habillé assez spécialement avec des vêtements de Moldus. Les jumeaux savait que c'était lui Bob, devant cette maison, sur la porte d'entré était grave deux serpent. Le sorcier frappa à la porte et une voix vieille d'un homme retenti :
-Vous n'êtes pas la bienvenue. Partez !
-Je viens de la part du Ministère...
Ce fut un long moment de discussion enfin l'homme dans la maison ne faisait que de crier avant de le laisser rentré. La maison était sale, le vieille homme avait l'air fatigué. Au coin de la pièce une jeune femme qui regarder à la fenêtre leur pensive et un jeune homme qui s'amuser sur le canapé avec son serpent.
-...Mr Gaunt je suis ici pour votre fils qui a user de la magie contre des moldus.
Morfin ce met à rire, un rire qui rappella celui de Bellatrix à Rose. Morfin commence à parler à son père, le membre du ministère sembler de ne pas comprendre. Il caché plutôt bien son manque d'information.
-Je suis sur que vous comprenez, il parle fourchelangue. Dit le Directeur.
Les trois sorciers de notre temps, écoute avec intention l'interaction mouvementée entre les personnes. Rose fut scandaliser quand le père commence à hurler sur sa fille.
-On peu le tuer professeur ?
-Tu sais bien que non Rose.
Juste après, Mr Gants prend par le cou sa fille avec colère et l'amène prêt de Bob. Et lui dit avec fureur :
-Vous savez ce que c'est !? Ce collier ! Nous sommes les derniers descendent de Salazar Serpentard !
A ce moment, tout les hommes ce met à ce battre avant que le directeur les fasse revenir à la vie réelle.
-Professeur, ce n'est pas Voldemort ! Je n'est rien compris. Dit Rose directement.
-Moi je veux surtout savoir ce qui est arriver à Merope !? Et aux deux hommes ! Et à l'autre !? Demande précipitamment Harry.
-Bob machin truc a du revenir avec du renfort je pense. Dit Rose.
Le directeur était entrain de manger des suçadines. Et dit d'un ton grave et à la fois amusée.
-Merope a survécu, et Rose a toute à fait raison. Bob est revenu et ils sont pris les deux hommes Gants. Morfin et Elvis...
-Elvis !? Coupe Harry.
VOUS LISEZ
La Survivante {Terminée}
FanfictionNe me regarde pas ainsi...je vais te hanter. Je suis la reine des mensonges...la déesse des ténèbres...mais j'ai moi-même certains défauts, désavantage. Je suis née pour le chaos, la destruction... et puis Harry Potter tu es devenus tout pour moi...