PDV de Rose (hey sa fait longtemps) :
Je suis revenue à poudlard pour une nouvelle est chiante année. Mais là les choses on changer, j'ai le droit de le promener la nuit de 21 h à 21 h 30 dans le château. Et j'ai aussi le droit de me promener la journée sous ma forme de chat. Je suis partie à la bibliothèque avant la rentrée pour lire des livres moldue, mais j'ai peut-être fait tomber toute une colonne de livre du coup, je suis interdit d'accès à cette maudite bibliothèque.
Ça va faire deux jours que les cours on recommencés, je ne suis pas encore partie me promener. Je n'ai malheureusement pas revu Lupin depuis mon retour à l'école. Quelqu'un frappe et rentre quand je suis en train de lire sur mon canapé :
-Bonjour Rose. Dit Lupin
-Remus, ça fait super longtemps ! J'ai cru que tu m'avais oublié. Dis-je avec un sourire.
-Non, j'étais occupé. Alors le professeur m'a dit ce que tu pouvais faire maintenant. Comme ça, tu vas arrêter de grogner. Dit Lupin qui s'était assis sur mon canapé proche de moi.
-Ouais, je crois que je vais un jour embêter Severus en pleine cour. Sa serait amusant.
-Tu es comme James. Dit-il avec un grand sourire. Écoute moi Rose. Ça fait maintenant un an que tu es là et tu n'as jamais parlé à personne de ton ancienne vie. Du coup le directeur et moi, on a pris une décision.
-Qui est ?
-Mrs Yong qui attend pour rentrer va venir te voir deux fois par semaine. Elle travaille à St Mangouste.
Je regard les sourcils froncé, parler c'était difficile alors a une inconnue c'était hors de question:
-C'est quoi son métier ?
-Psychologue. Dit-il simplement
Je me lève d'un bon, stupéfait, me prendre pour une folle, une moldus été surprenant venant d'eux :
-Quoi ! Je ne suis pas folle !
-Rose, c'est juste pour que tu lui parle.
Il ne me laisse pas le temps de lui répondre et part pour laisser la place à une vieille femme qui a un bloc note :
-Miss Potter, comment allez vous ? Me demande telle une fois assise sans invitation sur mon canapé.
-J'allais mieux avant que vous venez.
-Je vois...
Elle écrit quelque chose dans son carnet. Son carnet et bleu foncé et il est écrit mon nom en gros. Elle poursuit sans levé les yeux de son carnet :
-Nous allons commencer maintenant. Par où voulez-vous commencer ?
-...
-Je pense que nous allons commencer par le début. Quelle est le plus vieux souvenir que vous avait quand vous étiez petite ?
-... Je reprends mon livre et commence à lire.
-Le meilleur souvenir que vous avez ? Insiste telle.
-...
-La meilleure personne que vous connaissez ?
-Je vous rassure ce n'est pas vous.
-Vous savez je travail avec les cas les plus difficiles Miss, j'ai l'habitude que mes patients ne m'aime pas. Alors mes questions ?
-...
Elle continue à écrire sur son foutu carnet. Je dis :
-Je n'ai aucun problème. Je ne suis pas folle.
VOUS LISEZ
La Survivante {Terminée}
FanficNe me regarde pas ainsi...je vais te hanter. Je suis la reine des mensonges...la déesse des ténèbres...mais j'ai moi-même certains défauts, désavantage. Je suis née pour le chaos, la destruction... et puis Harry Potter tu es devenus tout pour moi...