Chapitre 35: Embuscade

315 21 15
                                    

Non loin de la capitale au district de Stohess, il y avait un certain vas et vient avec les charettes qui entrait dans la ville. Certaines transportaient des choses assez inutiles comme de broderie ou des babioles antiques, d'autres des provisions destinés á alimenter les réfugiers. En dehors de ça les calèches transportaient surtout les nobles qui occupaient déja une grande partie de la route. Parmi ces calèches se trouvait une en particulier marquer du signe de la garnison et á son bord le general en chef des territoires du Sud son excellence Dott Pixis. Et juste assit en face de lui un jeune homme aux cheveux blonds cendrés vêtus de l'uniforme de cérémonie de l'armée. Seulement l'emblême avait le logo de la garnison.

-Donc basiquement tu me demandes te croire sur parole c'est ça ?

-Oui general.

-Qu'en est il des affaires de trahisons dont tu en es l'accusé ?

-Je ne peus rien infirmer d'autant plus que ma mémoire semble se volatiliser sur certains point. Mais je vous accorderais mon soutien total une fois que toute ma mémoire sera revenue.

-Techniquement tu ne le feras pas vu que le Talbolt qui a la mémoire Dit l'homme á coté.

Cet homme s'appelait Gustav et c'était l'un des aides camps du general Pixis tout comme Anka

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cet homme s'appelait Gustav et c'était l'un des aides camps du general Pixis tout comme Anka. Il avait rencontré Bolt lors de l'opération de reconquête du mur de Trost et lui avait chargé de protéger Eren Jaeger.

-Vous marquez un point. Mais même si mes souvenirs sont floux une chose n'a pas disparu de mon esprit.

-Et je peus savoir qu'est ce que c'est ? Demanda Gustav

-Mon désir de protéger l'humanité.

Étrangement la conviction qu'il mit dans ses paroles fit frissoner tout le monde même Rico assise juste á coté. Pixis esquissa un sourire et croisa les bras.

-C'est d'accord. Je vais partir du principe que tu as raison et que les brigades centrales sont réellement manipuler. Ça ne change pas que je devrais m'opposer au roi á un moment donner voir Zackley.

-General vous n'y pensez pas. Dit Rico.

-Ce n'est qu'une option calmez vous. Je vais me tenir prêt au cas ou.

-Je vous remercie infiment general Pixis. Dit il en inclinant la tête.

-Ah aussi je veus bien t'aider mais j'ai une dernière condition.

Il releva la tête pour mieux l'écouter

-Laquelle ?

Après cette discussion la calèche s'arrêta quelque part en ville. En descendant Rico le saisit une dernière fois par le poignet.

-Fait attention á toi Talbolt.

Il se retourna et la serra très fort contre lui. Elle resta immobile et le serra elle aussi contre elle. L'étreinte dura quelques secondes et ils finirent par se lacher.

L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant