La bataille de Trost est enfin terminée. Au final les humains ont pour la première foi de leur vie réussit à reprendre un territoire aux titans. Mais à quel prix. Les morts ne reviennent pas à la vie et le tribut à payer pour cette victoire est trop lourd. Trop de soldats sont morts, notament des soldats de la garnison tous de valeureux soldats. Les recrues de la 104e du Sud. À la fin de la bataille les bataillons d'exploration une fois arrivé nettoyèrent ce qu'ils restait des titans. Les soldats de l'artillerie fixe éliminèrent les titans aglutinés sur le mur. Deux titans furent capturés. Mais cette victoire avait un goût tellement amer que personne n'osait la célébrer.
Les jeunes recrues étaient chargés du nettoyage du champ de bataille. La plupart des effectifs de la garnison avaient été mobilisé pour surveiller les abord des murs en vue d'une éventuelle réaparition du titan colossal. Marchant dans les rues Talbolt et Berthold fixaient autour d'eux. Des corps il y en avait partout. A la pelle. Les corps des soldats qu'ils connaissaient mais des gens inconnus. En voyant ça il se plongea aussitôt dans son écharpe. Sa main se mit à trembler, il se sentait comme tétanisé. Il tourna son regard vers Berthold qui lui aussi avait une sale mine.
-C'est....... C'est dégueulasse. C'est vraiment à ça que sert ce pouvoir. Sacrifier ma vie pour ça. Demanda t'il au grand brun.
Il n'eu pas de réponses en retour. Berth resta silencieux sans rien dire. Il serrait les dents refusant de s'exprimer puis il fixa Bolt.
-C'est facile pour toi. Tu n'es pas un guerrier tu ne peus pas comprendre. De plus tu n'as encore tué personne toi. C'est nous qui faisons le sale boulot. N'essaie pas de te mettre à notre.
Après lui avoir raconter cela Berthold le laissa seul sur place. Il avait raison. Bolt n'avait tué personne depuis son arrivée. Il tenait plus du soldat que du guerrier. Surtout qu'il a tué un nombre assez impressionant de titan en une seule journée. C'est même digne du plus grand vétéran du bataillon d'exploration. Mais qu'en est il de lui ? Il se sentait coupable de ne pas pouvoir les arrêter. Arrêter cette tuerie inutile pour pouvoir rentrer chez lui. Mais ici aussi il avait finit par s'y plaire. Mieux même il s'y sentait comme chez lui. Il secouabla tête pour ne pas trop rester dans sa bulle puis se remit au travail. À ce moment là il trouva Annie petrifié face à un cadavre. Elle n'arrêtait pas de murmurer. En se rapprochant il put l'entendre clairement.
-J'ai échoué en temps que Guerrier. Je suis désolé. Je suis désolé.
-Reste pas planté là. Dit Reiner. L'odeur des cadavres n'arrangera rien.
-Annie ça va. Demanda Bolt.
Il se rapprocha et vit sur le sol le cadavre de Mina. Il se souvient d'elle. Ils avaient discutés ensemble un peu avant attaque. Elle voulait lui parlé d'un truc mais au final il ne saura jamais quoi. Annie se remit au boulot et Talbolt fit de même. La nuit tombée certains corps avaient été rassemblés. Certains avaient été incinéré. Le lendemain Talbolt se reveilla en sueur. Il halétait et son souffle était irrégulier. Il se leva de son lit et se mit à faire une série d'abdos pour oublier. Suspendu au bord du lit d'en haut il montait et descendait.
-Alors toi aussi, ça t'arrive de faire des cauchemars. Lui fit une voix dans son dos.
-Tout le monde en fait. C'est la preuve que tu es en vie. C'est la preuve que tu es humain. Dit Bolt sans s'arrêter.
-En quoi faire des cauchemars prouve que tu es humain ?
-C'est simple. Les cauchemars sont générés par la peur. Si tu en fait c'est que tu as peur. Peur de perdre les gens que t'aime. Peur de vivre seul. Peur de tout perdre.
VOUS LISEZ
L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]
FanfictionTalbolt Keller est le frère adoptif d'Annie. Après avoir été receuillit par monsieur Leonhardt il passera une partie de son enfance avec elle. Puis viendra le jour ou Annie devra être envoyer afin de récupérer l'axe en temps que titan féminin. Ne po...