District de Shiganshina quelques mois après que le bataillon l'ai reconquit. Vu comment les batiments avaient été laissé á l'abandon certains auraient du carrément être détruit puis rennover, mais les habitants qui étaient enfin de retour n'allaient pas hesiter á mettre la main á la patte pour reprendre leurs villes. Les 4 districts Nord Sud Est Ouest allaient désormais repasser sous controlle humain. Ce matin là dans un camp de l'armée non loin de la ville, un groupe de soldat se préparait pour la journée qui les attendait. Á l'interieur d'une des tentes une jeune fille était en train de se changer. Elle enfila son pantalon, sa chemise, ses bottes, sa veste de soldat et son écharpe rouge. Elle se regarda dans le mirroir, ses cheveux étaient devenus beaucoup plus longs.
-Il serait peut être temps que je me les coupe. Pensa t'elle á voix haute.
Elle arrangea légèrement ses cheveux puis sortit de la tente. Elle leva la tête et vit que le soleil était haut dans le ciel. Le camp se trouvait de l'autre coté du mur, en temps normal ça aurait été impossible mais il y avait un fait intérêssant a noter depuis peu... Il y avait plus de titans. Plus aucun titans nul part sur cette île. Et encore c'est toujours d'intégrer dans l'esprit que toute cette vaste étendue de terre n'est qu'une île. La jeune fille décida de faire le tour du camp, il y avait beaucoup de soldats aux alentours, certains des brigades speciales mais la majorité étaient de la garnison. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées un soldat l'approcha. Un jeune homme avec du duvet au menton et des cheveux en bataille. Il portait aussi des lunettes et avait l'insigne de la garnison.
-Lieutenant Ackerman on a besoin de votre signature pour déplacer ce chargement.
Mais elle ne l'entendait pas et continuait de marcher.
-L... Lieutenant vous m'entendez ?
-Excusez c'est á moi que vous parlez ?
C'est vrai elle était officier maintenant mais elle avait toujours du mal. Après tout elle avait toujours eu pour habitude de prendre des ordres de la part de ses supérieur. Ne pas avoir á reflechir
-Euuuh... Oui sinon a qui d'autre ? Fit il un peu ironique. Enfin qu'importe il y a chargement de vivres pour les colons et...
Elle s'empara du carnet et signa le formulaire de son nom avant de le lui rendre. Le soldat le reprit et s'eloigna en l'observant.
-Elle est bizarre depuis qu'elle a été affectée ici elle n'arrête pas de regarder en direction du SUD.
-C'est ça que de nommer des enfants comme officier. Je te plains d'avoir été affecté avec elle Clint.
-Fermez la et retournez bosser plutôt. Cria t'il. Ackerman a vu plus de combat que vous n'en verrez jamais de votre vivant.
-Ça veut pas dire qu'elle est faite pour commander.
-C'est bien pour ça que je suis là... Pour l'aider crétin. Allez maintenant filez
Clint était un officier de la garnison, un sans grade qui avait été affecté á la surveillance des titans et lors de la bataille de Trost il était parmi l'équipe qui évacuait les titans á la sortie de la ville. Il a donc été temoin du geste de Mikasa, la facilité avec laquelle elle a buté le déviant alors que lui n'était même pas capable de se battre contre un seul. Mais aujourd'hui cette fille était sa supérieure et la voir prendre une pelle pour aider les habitants á creuser les champs le confortait dans sa vision d'elle.
-Je m'en doutais elle n'est pas faite pour commander. Mais le boss a été clair...
-J'aimerais bien qu'elle gagne en independance. Avait il dit. Qu'elle apprenne a penser par elle même ça ne lui
VOUS LISEZ
L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]
FanfictionTalbolt Keller est le frère adoptif d'Annie. Après avoir été receuillit par monsieur Leonhardt il passera une partie de son enfance avec elle. Puis viendra le jour ou Annie devra être envoyer afin de récupérer l'axe en temps que titan féminin. Ne po...