Chapitre 49: Nos pires amis

334 14 16
                                    

Environs quelques mois apres que le bataillon ai decouvert la mer, les Eldiens de paradis ont du entreprendre un certain nombre d'actions dans le but de ne pas être prit au depourvu. Ce jour là á l'hopital militaire de Trost il y avait une visite assez particulière. Au dernier étage regardant par la fenêtre, une jeune femme blonde observait la ville en pleine reconstruction. C'est alors qu'elle entendit des bruits de pas remontant peu á peu les escaliers derrière elle.

-Oh Pardon Major je vous avais pas reconnu en civil.

-Chuuut c'est une surprise.

La porte s'ouvrit lentement pour laisser apparaitre un sourire des plus enjoués, lorsque Nanaba la vit son humeur qui était déja maussade changea radicalement et elle afficha un sourire amusé.

-Joyeux anniversaire Nanaba. Cria t'elle.

-Hanji... Fit elle souriante.

-Avoue tu t'attendais pas á me voir.

Hanji était en civil, chemise blonde et veste grise sur un pantalon. Elle avait aussi un bouquet de fleur en main et un panier á pique-nique. En la voyant Nanaba se mit á rigoler avant de dire...

-Mon anniversaire c'était hier qu'est ce que tu fous ?

-Pas grave tu peus bien le fêter une seconde fois.

Elle posa le panier sur une table et prit une chaise avant de mater son amie d'un regard fasciné.

-Au fait je n'ai jamais eu l'occasion de te le demander mais....

-Pourquoi je sens je vais pas aimer...

-Ça fait quoi de se faire croquer par un titan ?

-SÉCURITÉEEE....

-Non attends attends...

Elle lacha un soupir et la fixa d'un sourire en coin.

-Décidément tu ne changes pas, t'a pas pu t'en empêcher hein.

-J'avoue c'était plus fort que moi.

La blonde fit rouler son fauteuil jusqu'a la table et regarda au fond du panier c'était principalement des fruits et une banane dans le fond ainsi qu'une tarte aux pommes.

-Je suis ta seule amie encore en vie évite les pranks de CM1.

-Mais non ya riri aussi.

-Mais bien sur...

Elle entama la tarte en coupant une tranche puis fixa son amie.

-Alors ça se passe comment le bataillon, j'ai entendu ce type t'appeler Major.

-Oh ça, c'est rien, juste des gens qui pensent que c'est moi qui aurait du avoir le poste et pas un étranger.

-Un étranger tu dis, il a quand même vecu pas mal d'année parmi nous...

-Et il a été complice du massacre des notres.

-Certes, mais il a quand même deployer des efforts considérables pour nous aider.

Le regard d'Hanji devient plus sérieux tandis qu'elle saisit une pomme dans le panier.

-Dit Nanaba... C'est quoi ta relation avec Talbolt ? Je te le demande en temps qu'amie.

-Ma relation ? Je... Je ne vois pas trop ou tu veus en venir.

-Il te rend systématiquement visite une fois tout les mois, et hier il était ici et sans faute. D'après les gardes vous avez bien rigoler, chose qui t'arrive que rarement depuis que tu as été hospitalisée.

L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant