Chapitre 52: Procès

131 7 9
                                    

5 ans plus tôt, terrain d'entrainement de la 104e briagde d'entrainement, forêt des arbres géants, les jeunes gens s'entrainaient par groupe de 5 avec l'un d'eux en guise de chef d'escouade. Naturellement Talbolt fut designé en temps que chef de la sienne et il ne contesta même pas la décision. Dans son escouade il n'y avait que des bras Cassé á savoir Samuel et Daz, Armin et Mina. C'etait pas le fond du panier mais c'etait pas non plus de la graine de soldat.

-Alors on s'organise comme ça. Avait expliqué Bolt. Je passe devant et Armin tu files le coup de grace.

Il avait remarqué que le blondin ne l'ecoutait pas attentivement alors il rehaussa le ton.

-Armiiiiiiin.

-Oui oui pardon.

-Reste concentré.

Juste a coté il y avait une escouade a coté dirigée par Eren Jaeger.

-Allez y je compte sur vous. Hurla t'il.

-OUAIS.

A vrai dire il semblerait que dans cet exercice chacun des meilleurs élèves s'etait vu confié une escouade et comme si cela ne suffisait pas les kills du chef d'escouade ne comptent pas dans les points.

-Vous êtes prêt ? C'est parti.

C'etait un exercice assez special et cela changeait des exam habituel. Reiner s'en sortait assez bien ce qui irritait Keller. Mikasa elle n'hesitait a finir les mannequins elle même si cela trainait en longueur. Apparement elle n'avait que fait de la case "leadership". Berthold aussi pour s'en sortait etonament bien. Mais Bolt lui, devait gerer des jeunes devenu soldats pour pas pointer au chomage. Et le seul qui semblait avoir la niaque avait un corps de lache. Au detour d'un manequin Armin fit une entaille a la nuque mais celle-ci peu profonde leur fit manquer le point recuperer par l'équipe d'Eren. Voyant cela Keller ne dit rien et poursuivit le parcours. A la fin de la course il finit 6e pour ne pas dire dernier. Naturellement le reste de l'équipe blama le jeune Arlet pour sa performance médiocre.

-Je suis désolé vous savez bien que le combat n'est pas mon point fort.

-Bah justement on est soldat on va faire ça combattre. Cria Daz.

-Il a raison. Comment une tache comme toi a pu passer la selection c'est navrant. Appuya Samuel.

-Les gars calmez vous Fit Mina.

Bolt se ramena et d'un simple regard intimida les deux recrues.

-Ça suffit.

Les deux autres se retractaient effrayés.

-M... Merci...

-Ne me remercie pas. Dit il sèchement. Tu devrais songer á comment te rendre utile au lieu de te morfondre. Si on avait été sur le terrain on aurait tous été massacré par ta faute j'espère que tu t'en rends compte.

-Oui c'est exactement ça. Appuya Daz.

Keller lui lacha de nouveau un regard assassin.

-Toi j'ai dis la ferme.

Il se ravisa et se fit tout petit. Mais alors que Bolt allait continuer son sermon il entendit dire á coté.

-C'est pas la faute d'Armin si vous avez bider.

Il se tourna et ne vit personne d'autre que...

-Jaeger.

-De quoi tu parles c'est entièrement sa faute. Fit Samuel.

-Un bon chef doit savoir prendre en compte les forces et les faiblesses de ses elements. Ajouta Eren. Tu sais parfaitement qu'Armin ne vaut rien en attaque mais tu l'as quand même forcé á avoir ce rôle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant