Ce matin là quand il se reveilla dans son lit Talbolt n'était pas seul, il avait a coté de lui une fille aux cheveux marrons. Elle était allongé contre lui le bras sur son torse, cette nuit a été plus toride il faut dire. Les premières lueurs de l'aube venaient de se lever et elle se redressa allant tirer les rideau. Elle portait sa chemise sur le haut de son corps.
-Debout major une dure journée vous attends.
-Et merde j'en ai rien á foutre. Ya même pas 10 connards dans mon équipe.
-Tu deconnes les lettres de mutations et de recrutement affluent pour le bataillon en ce moment. Tout le monde ne parle que de ça au QG. Et tout le monde ne parle que de toi aussi.
Elle s'approcha de lui et lui fit une bise sur la joue.
-N'empêche ça te gène pas ce qu'on fait là ?
-Quoi un supérieur et une subordonnée ?
-Je sais pas je trouve que c'est pas sympa pour Mikasa.
-S'il y a bien une personne que je veus oublier là maintenant c'est Mikasa.
-Pourquoi ? Je croyais que tu l'aimais...
-Je l'aime toujours. Dit il insistant. Mais j'en ai marre qu'elle me fasse tourner en rond. Je veus juste l'oublier et passer á autre chose.
-C'est pour ça que t'a donner une semaine de congé forcé aux membres du bataillon ? Pour t'éloigner d'elle ?
-J'avais surtout besoin de reflechir. Et la semaine est bientôt finie.
Il se releva et enfila son uniforme avant de se diriger vers la porte, Hitch toujours aussi flemmarde resta allongée dans le lit.
-Je pars devant. Oublie pas de ranger avant de partir.
-Ouiiii.
Depuis peu Talbolt vivait dans un petit appartement á Stohess, appart qu'il avait payer avec son propre argent dans un petit quartier en banlieue. Il aurait pu obtenir une maison facile au QG des brigades speciales ou même á la garnison mais non il préferait son coin bien á lui. Depuis il devra demenager tôt ou tard. Avec cette semaine de vacances les autres avaient pleinement eu le temps de faire le vide dans leur esprits, certains on pu se reposer d'autre revoir leur famille etc, aujourd'hui tout le monde était réuni dans le bureau du Major. Ce dernier ne les regardait même pas et fixait les fiches de recrutement dans ses mains.
-Alors comment étaient vos vacances ? Demanda t'il.
Mais personne ne lui répondit et ça jetta un silence de mort dans la pièce. Bolt rangea ses fiches dans son tirroir et les fixa tour á tour.
-Bon je vais être direct avec vous ou on en verra pas le bout. Dit il. Cheffe Hanji je sais que vous doutez de moi ou que sais je et j'en suis désolé j'ai pas demander á être major mais les choses sont là c'est moi qui commande désormais.
-J'avais compris.
-Si vous n'êtes pas contente allez vous plaindre aux gradés, sinon faites moi confiance.
-Ça va être dur. Dit elle soupirante.
-Et vous caporal je sais ce que vous avez vu et entendu je sais ce que vous m'avez vu faire. Alors je vous donne cet ordre si vous pensez que je pourrais un jour être une menace pour paradis alors abattez moi.
-Vous parlez deja comme si on était un pays officiel. Mais j'aime bien l'idée si jamais j'ai des soupsçons vous n'aurez pas le temps de me voir venir.
VOUS LISEZ
L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]
FanfictionTalbolt Keller est le frère adoptif d'Annie. Après avoir été receuillit par monsieur Leonhardt il passera une partie de son enfance avec elle. Puis viendra le jour ou Annie devra être envoyer afin de récupérer l'axe en temps que titan féminin. Ne po...