Chapitre 48.5 : Special Spec Ops

256 12 5
                                    


Après Biohazard (j'en ferai p'têtre une fic a part entière) j'ai eu envie de faire un chap inspiré de mes show militaire favoris á savoir "The unit, Strike Back eg Army Wives". So les persos seront des operateurs de l'US Army parceque (c'est toujours eux)... Donc Voila, en esperant que ça vous plaise aussi. Et puis ça me fait plaisir d'écrire pour soigner ma flemme en attendant que j'attaque les choses sérieuses avec la fic.
Ah et imaginez les avec leur chara adultes.

Quelque part au moyen orient dans une ville plutôt animé, il était 4h du mat soit une heure avant l'appel á la prière. L'info avait été distribué sur le canal qu'un scientifique allemand allait bientôt être éxécuté et le temps pressait. Une unité spéciale des renseignements avait été mobilisé pour le retrouver et tout leur appareils pointaient sur la seule cible potentielle. Un batiment de 4 étages avec une cour pour enfants. Dans cette mini obscurité une équipe de 6 avançait lentement en direction du batiment. Un groupe de soldat en combinaisons tactiques tous armés de fusils d'assaut M-4 avec viseurs holographique et suppresseurs au bout du canon. Les soldats avançaient á pas de loup jusqu'a finalement se tenir devant l'entrée.

-Overwatch ? Ici Warhammer on est en position.

-Bien reçu Warhammer. On décrète une présence de civil sur les lieux. Faites gaffe a ou vous tirez. Dit l'homme derrière l'oreillette.

-Bien reçu Overwatch. Il coupa la radio.

-Alors c'est quoi le plan ?

-On entre comme est venu. Discrètement et on ressort comme des voleurs. Dit il silencieusement. Ragako, Jumbo avec moi. Assaillant tu prends Armored et Colossus avec toi. Vous passez par derrière pour les prendre a revers. N'oubliez pas s'ils nous entendent arriver le scientifique est mort.

L'equime se sépara en 2 équipes l'une dirigée par Warhammer qui semblait être le chef d'équipe et l'autre "Assaillant" qui semblait être son second. Une fois en place ils firent signe á la radio et les gars entrèrent dans le batiment. Pour les gens qui vivent dans les batiments voisins ils étaient loin de se douter qu'une operation speciale était entrain de se derouler sous leur nez. Le groupe de Warhammer monta les escaliers jusqu'a atteindre l'étage. Chacun avançait avec précaution verifiant les secteurs et les angles morts tout en progressant entre les batiments. Bien sur chaque maison était suceptible d'abriter l'enemi ce qui rendait le tout assez tendu. Ils continuaient d'avancer lorsqu'un enemi surgit derrière Ragako. Il était sur son smartphone avec sa Kalash en bandoulière en train de rigoler avec une video débile de Tik Tok. Ragako l'approcha discrètement et l'egorga en silence avant de le ramener aux chiottes et de le faire assoir. Il rengea aussi le portable et augmenta le volume.

-Il regardait quoi ? Demanda Jumbo

-Du Hentai.

-Ah... Un homme de culture nous a quitté. Rigola t'il.

-Concentrez vous crétins. Fit Warhammer. Assaillant on est en face de la porte ou est êtes vous.

Le groupe d'assaillant avait eu plus de difficultés qu'il n'y parait mais après avoir semer une dizaine de cadavre sur son chemin ils étaient enfin en position.

-Ok on entre á 3.... 3

Il lança une grenade aveuglante qui roula l'intérieur de l'appart. Elle explosa puis ce fut tout blanc et pendant les 30 secondes qui suivirent on entendit que des bruits de coups de feux. Parfois des Ak mais c'était bref et majoritairement c'était les bruits des suppresseurs des armes des soldats, quand le silence retomba tout le monde dans la pièce était mort.

-Ici Warhammer. Zone sécurisée.

-Jumbo, Clear.

-Ragako, Clear.

L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant