C'était une journée bien particulière dans la ville de Stohess. Le ciel était particulièrement sombre et il pleuvait des cordes, obligeant tout le monde a rester chez soit. Et naturellement, les brigades spéciales comptaient bien profiter de cette occasion pour glander. Assise sur son lit à l'intérieur de sa chambre Hitch regardait par la fenêtre avec un regard blasé
-Quel temps déprimant, j'te jure. Soupira t'elle. Trop la flemme pour aller bosser. Et toi Annie.
Dit elle en fixant la jeune fille enfermée dans sa couette. Visiblement elle n'avait pas envie de répondre.
-Ouais je te comprends. Tu sais ou il est ton frère.
-Aux dernières nouvelles il est sorti avec une équipe pour une mission. Une femme aux cheveux blonds chez les officiers l'a emmené avec lui.
-Une blonde tu dis. Il traine beaucoup avec elle ces temps-ci. Je me demande bien ce qu'il lui trouve.
-Pourquoi, tu es jalouse ? Demanda Annie impassible.
-Je dirai ça si je sortais avec lui mais ce n'est pas le cas.
La jeune fille s'allongea fixa le drap ou se trouvait son amie.
-Dit il a déja eu une aventure avec quelqu'un ton frère.
-Vas savoir. Il n'a jamais été très gentleman. Sauf peut être avec une fille.
-Une fille ? Qui ça ? Demanda t'elle curieuse.
-Je me souviens qu'il l'a porté sur son dos quand elle était blessée. Une p'tite blonde qui était bien gentille avec tout le monde.
-La chanceuse. J'aurai aimé qu'on me porte moi, quand j'étais éssouflé.
-Et il y avait cette autre fille. Dit Annie avec une pointe de tristesse.
-Une autre fille ? Demanda t'elle.
Pendant ce temps dans un petit patelin près de la capitale, un groupe d'individus à cheval venait d'arriver. C'étaient tous des soldats des brigades spéciales et ils portaient tous un imper pour se couvrir de la pluie.
-Harvey tu t'occupes des chevaux. Ordona Carven.
-Tout de suite madame.
-Miller, Keller vous venez avec moi.
Carven et un petit groupe de soldats se rendirent dans une chapelle. Miller et Bolt restèrent à l'extérieur addossé contre le mur de la chapelle fusil à l'épaule.
-Bordel ça veut pas s'arrêter. Se plaignit Miller.
Il remarqua Bolt qui avait un regard tourné vers le vide qui ne disait rien. En temps normal il se serait dit que c'était normal, mais le jeune homme lui parraissait beaucoup trop calme.
-Hé, Keller. Dit il. Qu'est ce qui va pas. T'as un soucis ? Ta copine t'a largé ?
Le jeune homme le fixa puis baissa de nouveau la tête.
-J'aime pas la pluie. Dit il simplement.
-Rien que ça ? C'est juste des gouttes d'eaux tu sais.
-Justement, ou étaient ces gouttes d'eau quand j'avais besoin d'eux.
-Tu détestes tant que ça la pluie ?
-Ma maison a prit feu, et j'ai vu mes parents mourrir carbonisés. Tout ce que j'aurai voulu à ce moment là c'était de l'eau. Juste un peu d'eau, Dit il en serrant son fusil.
VOUS LISEZ
L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]
FanfictionTalbolt Keller est le frère adoptif d'Annie. Après avoir été receuillit par monsieur Leonhardt il passera une partie de son enfance avec elle. Puis viendra le jour ou Annie devra être envoyer afin de récupérer l'axe en temps que titan féminin. Ne po...