Décidément cette famille avait la manie de pointer leur fusil sur les gens. Talbolt se trouvait en face d'une des personnes responsable de sa garde il y a quelques jours. Dans la confusion il ne voulu pas la brusquer et préféra garder les mains derrière la tête. Rico quant á elle continuait de la pointer du bout du fusil.
-Qu'est ce que tu fais chez moi ?
-Chef Brzenska on peut discuter. Je vais tout vous expliquer mais par pitié posez ce fusil.
Rico était soldate elle aussi, pas sur qu'il arrive á la désarmer comme il avait fait avec son père. En plus elle était sur ses gardes et visiblement très énervée.
-Maman depuis quand laisses tu des inconnu entrer chez nous.
-Des inconnu ? Il y a méprise ma fille ce jeune homme...
-Est dangereux maman. Il a tué des soldats de la garnison et s'est enfui. C'est un déserteur.
-Je le savais. Dit le vieil homme qui toussait.
-Chéri tu es reveillé ? Dit sa femme qui se précipita á son chevet.
-Tu étais couvert de sang quand tu es venu et c'était pas celui d'un animal.
-Qu'est ce que tu as á répondre á ça ?
-Chef Rico écoutez moi. Dit il. Tout ceci n'est qu'un gros malentendu.
-Malentendu mon cul. Cria le vieux avant de tousser de nouveau.
Bolt se retourna net et se dirigea vers lui mais Rico le menaça.
-T'approche pas de mon père connard.
-Il a besoin de son médicament. Arlan va en chercher en bas.
Le jeune garçon encore confus courru le chercher tandis que Talbolt restait au chevet du vieux en essayant de le calmer.
-Je t'a dis de ne pas t'approcher de lui.
-Tirez si ça vous chante. J'en ai marre d'essayer de me justifier á chaque fois.
Arlan revient avec le médicament et Bolt lui administra avec une seringue. Il fit ça comme un pro á croire qu'il était médecin dans une autre vie. Les douleurs cessèrent et le vieux se calma avant de s'endormir. Voyant cela la mère de Rico se dirigea vers sa fille qui restait confuse.
-Ma fille baisse ce fusil. Je ne sais pas ce qui se passe entre toi et ce jeune homme mais il vient de sauver la vie de ton père tu pourrais écouter ce qu'il a á te dire.
-Oui et puis ce monsieur m'a sauvé la vie pendant l'incendie du village Oswald. Appuya Arlan.
-Le soldat dont tu me parlais sans arrêt qui a risqué sa vie pour te sauver c'était lui ?
Le gamin hocha la tête pour acquieser. Après quoi elle baissa le fusil et Bolt pus enfin souffler. Après ça ils se rendirent dans la cuisine pour s'expliquer.
-En gros tu dis que ce sont les brigades spéciales qui sont á l'origine de tout ça.
-C'est eux qui m'ont libérés. Dans quel but je l'ignore. Mais une chose est sure ils prévoient de capturer Eren, peut être pour le faire éxécuter.
VOUS LISEZ
L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]
FanfictionTalbolt Keller est le frère adoptif d'Annie. Après avoir été receuillit par monsieur Leonhardt il passera une partie de son enfance avec elle. Puis viendra le jour ou Annie devra être envoyer afin de récupérer l'axe en temps que titan féminin. Ne po...