Le plan d'Armin était risqué, le fait est que les hauts gradés étaient plus que jamais divisés sur la question de Bolt. Si on se réfère á son attitude envers Reiner et Berthold ainsi qu'Annie durant ces 5 dernières années on peut laisser supposer que c'est un Eldien qui s'est juste laisser entrainer dans une affaire qui le dêpasse. Inversement certains pensent qu'il était même infiltré parmi eux et qu'il attendait le bon moment pour dévoiler la supercherie au grand jour. Cela dit ceux qui avaient assisté á la bataille pour récupérer Eren et entendu son discours étaient d'un tout autre avis.
-C'est un putain de traitre il joue avec notre esprit. Dit Mikasa.
-Oui ça fait 100 fois que tu nous le dis. Dit Levi. N'empêche je suis d'accord avec toi pour le coup. Vu ses notes et son passif il est capable de se jouer de nous. Il va falloir faire attention á lui pendant son transfert.
Á ce moment là Hanji se mit á bouder en bousculant les interlocuteurs.
-Ça suffit vous voyez pas qu'il y a plus urgent là ?
En effet depuis á peu près un moi le bataillon effectuait une batterie de test pour voir ce qu'il en resultait des pouvoirs d'Eren. Mais le soucis étant que le centre en avait plus que marre d'attendre et certains, non tout les hauts placés voulaient lui faire la peau. Il leur fallait donc changer de cachette continuellement pour ne pas êtres découvert par les brigades spéciales.
-Il vient de s'effondrer la. Dit Levi. Est ce que c'est un echec ou une réussite la binocle ?
-T'en fait pas toutes les infos sont bonnes á prendre.
Elle descendit sur le titan amorphe qu'avait générer Eren. Cette fois son visage avait pratiquement fusionner avec la chaire du titan. La scientifique n'arrêtait pas de débaltérer des informations á grande vitesse tandis que Moblit son assistant écrivait tout avec assiduité. Après ça Eren eu droit á un repos plutôt mérité dans l'une des caches. Á cause de la vapeur de titan Levi décida de bouger le camp jusqu'a une cabane un peu plus reculée dans les terres.
-Je vois. Dit Eren.
-Tu t'es reveillé ça veut dire que Mikasa ne va pas m'étrangler. Dit Hanji en lançant un sourire á l'asiat. Déja il y a certaines choses qu'on a apprit avec ton titan.
-Vraiment ? Quoi ?
-Hey t'excite pas. Tout d'abord á cause de la forme de ta machoir tu es incapable de parler avec nous et ça nous arrangera pas des masses pendant les combats. Dit elle. Chaque transformation te coûte beaucoup mais vraiment beaucoup en energie. Le dernier titan faisait á peine la taille d'une maison de Trost.
-Plus grand que la maison de Jean surement. Dit Eren Sarcastique.
-Je t'entends crétin.
-On se calme. Fit Hanji. Bref on a essayer certains trucs sur toi comme reproduire les capacités des autres titans, voir jusqu'ou tu pouvais courrir, es tu capables de contruire des batisses ? Eh ben j'ai éte très ravi du résultat. Mais la question est....
-Comment j'arrive á controller les titans ?
Le silence revint dans la cabane et personne ne dit rien.
-Ce serait tellement plus facile si Talbolt décidait de parler. Dit Eren en levant la tête.
-Tu parles comme quelqu'un qui recherche la facilité.
-Ce n'est pas de la facilité c'est une piste. Dit Eren. Et il prétend avoir perdu la mémoire mais je l'ai sentis dans ses yeux. Il ment. Cria t'il.
VOUS LISEZ
L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]
FanfictionTalbolt Keller est le frère adoptif d'Annie. Après avoir été receuillit par monsieur Leonhardt il passera une partie de son enfance avec elle. Puis viendra le jour ou Annie devra être envoyer afin de récupérer l'axe en temps que titan féminin. Ne po...