Chapitre 9: Incendie

607 32 6
                                    

Eren Jaeger, qui se transforme en titan. Alors là c'était la meilleure. Le crétin de service incapable de faire quoi que ce soit serait en fait un Shifters. À ce moment là beaucoup de question se bousculaient dans la tête de Bolt. Depuis quand en est il capable ? Pourquoi ne s'en est il pas servit avant. Sait il au moins qu'il peut se changer en titan. Au fur et à mesure que son cerveau tournait il se posait de plus en plus de question à son sujet. Mais en même temps, il voyait Mikasa qui le serrait fort contre elle et ça lui donnait des pincements dans le coeur.

-Est ce que c'est vraiment Eren ? Demanda Jean.

-C'est lui. Fit Armin qui avait les larmes aux yeux. C'est bien lui.

-En attendant faut pas rester là. Dépêchons nous de monter sur le mur. Fit Reiner.

-Il a raison. D'autres titans pourraient très bien se ramener. Fit Jean.

Mikasa porta Eren en le soulevant par l'épaule. Le groupe de jeune gens prit son envol et escalada le mur aussi vite qu'il le put. Une fois dans le monte-charge ils descendirent tout en bas des 50 mètres du mur. Et là ce fut la surprise. Une dizaine, non une vingtaine de fusils étaient braqués sur eux. Les soldats les fixèrent bizarement. Comme s'ils venaient d'arriver avec un monstre dans les bras. D'autres avaient déja dégainés leurs lames. Au milieu de tout ces soldats, un homme aux cheveux chatains et au visage appeuré. À coté de lui les chefs Ian et Rico. Talbolt reconu sa supérieure parmi ce lot. Puis il foxa Eren du coin de l'oeil.

-Mais..... Pourquoi ils nous observent comme ça ? Demanda Jean.

-À ton avis. Fit Bolt. On vient de faire descendre de l'autre coté du mur un homme qui se change en géant de 15 mètres mangeur de chair humaine.

-Hein ? Mais non on est pas......

-Ça sert à rien de jacassé Jean tu vois pas qu'ils n'écoutent pas. Sur un seul ordre de cet homme et on est tous mort. Fit Annie.

-Elle à raison. Le mieu c'est de coopérer. Proposa Reiner.

L'homme en face ne semblait pas disposer à le faire. Mais contre toute attente il décida de leur laisser une chance.

-Soldat de la 104 e brigade d'entrainement. Nous vous sommons de vous éloignez au plus vite de ce individu suspect. Ou sinon cela sera considérer comme un acte de rebelion envers votre pays.

-La bonne blague. Ce n'est même pas mon pays. Pensa Bolt.

-Si vous refusez d'obtenpérer je me verrais alors obliger d'utiliser la force. Vous serez tous considérer comme des rebelles. Je sais que vous avez tous été sélectionés par le roi. Il serait facheux de gacher votre brillant avenir juste pour ce monstre.

-Il a raison. Qu'est ce qu'on fait ? Demanda Annie.

-On a pas trop le choix. On coopère et on laisse Eren se demerder. Dit Reiner.

-Mais, Reiner attends..... Fit Armin.

-Désolé vieux mais on a pas envie de finir en charpie tu comprends ?

Le blond passa par dessus le monte charge et se mit à marcher vers les soldats de la garnison en gardant ses mains en l'air.

-Garde bien tes mains en évidence. Hurla le capitaine.

-Oui oui.

Il s'arrêta et jetta un regard du coin de l'oeil en arrière.

-Vous venez ?

L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant