La mission de capture du titan féminin s'est soldé..... Par un désastre sans nom. En plus d'avoir échoué à capturer Annie Leonard elle a causé d'inombrable pertes civils et matériels. La ville de Stohess s'est alors transformée en morgue géante comptant d'inombrable cadavre un peu partout. Quand au bataillon d'exploration, ses membres furent mis aux arrêt en attendant que le haut conseil décide enfin de leur sort. Annie fut enfermée dans un sous-sol sous bonne garde. Mais tout ça ne s'était déroulé seul. En parralèle une autre nouvelle allait secouer le bataillon d'exploration.
-Major le mur Rose vient d'être ébrêché. Annonça un soldat qui avait déboulé dans la pièce.
-On ignore comment mais plusieurs titans se sont déja engouffrés dans la brêche.
Peu de temps après ça, une fois que les formalités furent remplies le convoi du bataillon pouvait enfin se mettre en route. Armin tirait la tronche en repensant à tout ce qui s'était passé.
-Quelque chose ne va pas Armin ? Lui demanda Hanji.
-Euh non c'est juste que..... Je me demandais juste comment réagira Bolt quand il apprendra qu'on a capturé sa soeur.
Mikasa détourna le regard en l'entendant.
-C'est drôle car en affrontant Annie j'avais l'impression qu'il était à ses cotés. Fit Eren.
-Pour l'instant la priorité reste de reboucher le mur on verra pour la suite. Expliqua Levi. Si Bolt, Reiner et Berthold sont de mèches avec Annie on est pas au bout de nos peines.
-Mais puisque je vous dis que c'est impossible. Hurla Eren. Bolt est peut être un connard, mais c'est un type bien dans le fond. Et Reiner c'est comme un grand-frère pour nous tous. Je le dis ils n'ont rien à voir la dedans.
-Tu as dis la même chose pour Annie. Coupa Levi.
-Mais je....
-Ça suffit. Jusqu'a nouvel ordre il va falloir faire preuve de discrétion. En aucun cas ils ne doivent savoir qu'on les soupçonne.
-Oui caporal.
12 heures plutôt. Bien avant que la catastrophe de Stohess n'arrive quelques part prêt d'un petit patellin dans le Sud. Le caporal Keller dormait allongé contre un arbre ou plutôt s'était évanoui. Il n'arrêtait pas de s'agiter en criant le nom d'Annie dans tout les sens.
-Talbolt. Talbolt. Caporal KELLER.
Le jeune homme se reveilla en sursautant. Sa vue était encore trouble qu'il apercevait une chevelure blonde devant lui.
-Annie ? C'est toi frangine ?
-Ah il est réveillé.
C'était Nanaba de l'escouade Zacharias, elle se releva et regarda les alentours. À coté d'elle Ymir et Christa.
-Merci de me l'avoir signalé les filles il aurait pu se faire dévorer par un animal sauvage.
-Ya pas de quoi. Fit Ymir.
Christa se précipita alors sur Bolt qui avait le crane en compote.
-Tu.... Tu vas bien ?
-J'ai des visions maintenant. J'suis mort c'est ça ? Je vois un ange.
-Bolt reprend toi. Hurla Christa.
Le blond remua la tête et ses idées se remirent enfin en place.
-Que... Qu'est ce que je fiche ici ?
-Tu ne te.... Souviens pas ? Demanda Christa.
-Tu as subtilisé un équipement dans la réserve du bataillon et tu est allé t'entrainé seul dans la forêt. Expliqua Nanaba. Mais tu t'es cogné la tête et te voila ici. Ymir et et Christa t'ont trouvé et m'ont appelé.
VOUS LISEZ
L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]
FanfictionTalbolt Keller est le frère adoptif d'Annie. Après avoir été receuillit par monsieur Leonhardt il passera une partie de son enfance avec elle. Puis viendra le jour ou Annie devra être envoyer afin de récupérer l'axe en temps que titan féminin. Ne po...