Il y a des situations dans la vie, ou même le plus ahi et detesté ne saurait s'en sortir. Même si le tout puissant venait sur terre pour prendre sa défense, il n'y aurai justement rien á défendre car ce fils de pute est dore et déja coupable. Du moins au yeux des hommes, mais qu'arrive t'il quand...
-Poussez vous bandes de nazes je vais parler á cette raclure.
-Désolé capitaine on ne peut pas vous laissez l'approcher c'est un témoin clé pour le mur.
-Un temoin clé ? Mes hommes se sont saignés comme des porcs pour ramener ce type en vie et vous nous empêcher de le voir ?
-Calme toi Levi. Dit Hanji. Tu vois bien qu'on perd notre temps.
-Tch on repassera.
Le groupe du bataillon s'en alla mais quelque chose dans leur regard disait qu'ils reviendraient tôt ou tard. Mais pour comprendre leur fureur il fallait d'abord revenir aux sources exactement á la période ou ils ont ramenés le soldat Keller dans l'enceinte des murs. Il avait été ligoté et bailloné par peur que lui aussi ne soit un titan Shifter. Cette fois pas question de laisser filer, l'équipe du bataillon était aux aguets prêtes á intervenir.
-S'il fait le moindre mouvement suspect même un battement de Cils je le descend. Dit Levi
-Vous êtes pas un peu brute capitaine ? On ne sait même pas...
-Le capitaine a raison. Ajouta Mikasa. Cet homme est un nuisible nefaste pour l'humanité.
Une fois de retour á trost l'armée fit taire les rumeurs de la capture de Bolt potentiel titan entre les murs. Il fut enfermé á double tour dans une pièce enchainé, seul soucis...
-Il ne s'est toujours pas reveillé ? Demanda le major.
-Pas du tout. Repondit Hanji.
-C'est étrange á moins qu'il ne soit pas aussi solide que je le crois. Ça reste un gamin après tout.
-Vous rigoler j'espère. Dit Eren. Ce type est une vraie machine quelque chose comme ça ne le tuera pas.
-Idem. Fit Jean. J'ai vu suffisamenr Talbolt á l'oeuvre pour dire qu'il survivrait même si une tour lui tombait dessus.
-Vous semblez tenir votre camarade en haute estime dites moi. Fit Erwin.
-Euh c'est pas que....
Ils détournèrent tous le regard gêné sauf Eren qui était bouillant de colère.
-Bolt nous a tous déja sauvé la vie au moins une fois. Que ce soit au front ou á l'entrainement.
-Eren...
-C'est vrai quand on y pense il n'a jamais hésité á se mettre en danger pour sauver nos vies. Mais j'aimerai l'entendre de sa bouche. Est ce que tout cela était faux, est ce que tout était un mensonge ? Je veus savoir. Hurla t'il. T'es pas d'accord avec moi Christa... Je veus dire Historia ?
-Je... Je ne sais pas. Fit elle.
Jour 5 après la capture, Talbolt ne s'est toujours pas reveillé. Les "experts" en ont conclu qu'il n'était probablement pas un Shifter. Le caporal Keller fut transférer dans un hopital militaire á l'intérieur des murs. Un hopital qui acceuillait les victimes et les soldats du bataillon démembrés. La bas certains membres de la team y retrouvèrent une vieille conaissance.
Jour 10 après la capture.
-Regardez c'est Nanaba. Dit Historia.
Ndt: Souvenez vous que Bolt a sauvé Nanaba dans cette timeline.
VOUS LISEZ
L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]
FanfictionTalbolt Keller est le frère adoptif d'Annie. Après avoir été receuillit par monsieur Leonhardt il passera une partie de son enfance avec elle. Puis viendra le jour ou Annie devra être envoyer afin de récupérer l'axe en temps que titan féminin. Ne po...