Deux jours avant l'examen final. Les recrues de la 104e brigade d'entrainement enchainent une série d'exercice, histoire de se garder en forme. Ça commença par le tir. Chacun venait tour á tour pour s'essayer sur les différentes cibles. Ces fusils n'étaient pas très précis mais dans la main d'un expert ils pouvaient être redoutable. Cependant ils ne tiraient qu'un seul coup et le temps de rechargement était extrêmement long. Vous vous en doutez ce genre d'arme ne sert á rien contre les titans. Mais contre des humains c'est une autre histoire.
-Beau travail Hoover. Complimenta l'instructeur. Décidément tu es bien le meilleur en tir.
-Merci monsieur. Répondit le jeune homme souriant.
L'instructeur passa ensuite vers les autres recrues.
-On dirait que c'est pas ton fort Leonardt. Mais c'est mieu que la plupart des recrues.
-Oui monsieur.
Il passa ensuite vers Mikasa. Décidément cette fille l'étonnera toujours.
-C'est du beau boulot Akcerman. Comme toujours. Continue comme ça.
-Merci monsieur.
Il fit un tour près de Jean et Marco.
-Tu t'es amélioré Kirstein. Et toi Marco c'est bien. Tu sais tiré toi.
-Merci monsieur. Fit le jeune Marco.
Puis il finit par se diriger vers Eren et Bolt. Le jeune Talbolt n'avait toujours pas ouvert le feu. De même que jaeger. L'instructeur intriguer se rapprocha d'eux.
-Qu'est ce que vous foutez Keller. Jaeger. Qu'est ce que vous attendez pour tirer ?
Le jeune Bolt se tourna vers son instructeur avec son air impassible.
-Désolé monsieur. Je lui demandais sa poudre. La mienne était mouillé.
-Oh. Dans ce cas prend son fusil et tire.
-Compris monsieur.
Il se leva et arracha le fusil de mais d'Eren. Il le pointa ensuite vers le mannequin et visa. Une légère inspiration et le coup partit. La balle se loga dans le cou de la cible. Bolt souffla un coup et toucha son écharpe avant de rendre le fusil au jaeger.
-Tu aimes visé les partie vitales toi. Remarqua l'instructeur.
-Normal monsieur, quand on tire c'est pour tuer.
-Je vois. Á ton tour Jaeger. Hurla Keith.
-Oui monsieur.
Il prit le fusil et le rechargea. Une fois que ce fut fait il se mit en position et visa la cible. En voyant la position du jeune jaeger Bolt fronça les sourcils.
-Hé crétin, c'est pas avec une position de madelaine que tu atteindras la cible.
-Hein comment ?
Il s'approcha de lui et se mit juste á coté.
-Ta position, elle est mauvaise. Crosse contre l'épaule pour gerer le recul.
-Oui. Il fit comme il le dit.
-Les deux yeux de part et d'autre de la mire. Le bout du canon apparait fixe.
-Oui.
-Redresse toi. Inspire et coupe ta respiration. Évite le tremblement. Tiens le fermement.
Eren exécuta chacun des conseils de Bolt. Puis il pointa le fusil sur la cible.
-Feu. Ordonna carrément Bolt.
VOUS LISEZ
L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]
FanfictionTalbolt Keller est le frère adoptif d'Annie. Après avoir été receuillit par monsieur Leonhardt il passera une partie de son enfance avec elle. Puis viendra le jour ou Annie devra être envoyer afin de récupérer l'axe en temps que titan féminin. Ne po...