C'était le chaos. Eren et Historia avaient été enlevé on ne sait ou. Le bataillon d'exploration était officiellement en guerre contre le roi étant donnée le nombre de soldats des brigades spéciales qui gisaient allongés dans les rues. Cela dit toutes infos ou données concernant ce combat a vite été effacé á cause d'un blocus médiatique. Depuis son bureau le general Pixis se demandait encore s'il avait fait le bon choix. Livrer Keller signifirait se debarasser d'un potentiel enemi de l'humanité d'autant plus qu'il n'avait aucune garantie que celui la n'allait pas tenté de sauver Annie Leonard. Inversément le livrer á des supérieurs incapables de le juger proprement serait tout autant suicidaire. C'était une sorte de pari qu'il avait fait avec lui même.
-Dites chef Brzenska ? J'ai fais le bon choix d'après vous ?
-Tout dépendra de s'il tient sa promesse ou pas. Dans mon cas je lui fais confiance car nous avons combattu ensemble. Je refuse de croire qu'il nous ai trahi après avoir vu Mitabi et Ian mourrir sous ses yeux.
-La trahison est souvent...
Il se stoppa un moment en se perdant dans les yeux de sa subordonnée puis ne dit plus rien.
-Oui general ?
-Non rien c'est mon vieux cerveau qui a du mal á suivre. Je vais faire comme vous et avoir confiance.
Mais ça c'était une autre histoire. En dehors des limites de la ville il y avait un certains blocus qui empêchait tout le monde de quitter la region autour de Stohess. Toute personne sortant de là devait assurément être fouillée et controllée. Levi et son groupe avait trouvé refuge dans une vieille cabane abandonnée non loin. Tandis que Levi était recousu par Sasha á l'intérieur Mikasa rejoignit Armin pour le relever de son tour de garde. Le jeune garçon était en train de vomir ses tripes effrayés d'avoir tuer une personne pour la première fois.
-Armin
-As tu déja traversé ça Mika ? Demanda t'il essouflé.
Elle attendit un moment et lui répondit.
-Oui.
Elle resta un moment avec lui puis elle rejoignit les autres dans la grange qui leur servait de cachette. Sasha avait fini de recoudre le caporal de nouveau opérationel et Jean qui était assit dans son coin tremblait légèrement.
-Tient Jean. Dit Mikasa en lui donnant son fusil. Á ton tour de monter la garde.
-Et Armin ?
-Il est encore dehors.
-Je vois. Dit il.
Mais dans le fond de la grange il y avait une personne de plus, voir une personne de trop. Personne n'en parlait et personne ne voulait lui prêter attention pourtant cette personne existait et il allait bien falloir qu'ils lui parlent. Il finit lui même par ouvrir le débat.
-Vous êtes sortie avec un seul fusil pour toute l'escouade c'est pas très malin. Dit il.
Levi se leva de son coin et enfila son shirt avant de marcher dans sa direction. Le caporal le désivasgea d'un regard sombre.
-Toi qu'est si malin tu n'as embarqué aucun fusil.
-Je n'en ai trouvé aucun c'est simple.
-C'est tout toi ça. Tu as toujours réponse á tout. Dit il.
-Désolé d'être parfait.
Mikasa se dirigea vers lui et lui donna un coup de pied en pleine face. Le coup était si violent qu'elle lui ouvrit une veine au dessus de lui. Bolt tomba á la renverse dans le foin mais se releva quand même et sourit.
VOUS LISEZ
L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]
FanfictionTalbolt Keller est le frère adoptif d'Annie. Après avoir été receuillit par monsieur Leonhardt il passera une partie de son enfance avec elle. Puis viendra le jour ou Annie devra être envoyer afin de récupérer l'axe en temps que titan féminin. Ne po...