Chapitre 20: Colision

710 28 51
                                    

L'entreinement de simulation se poursuivit peu de temps après. Chaque équipe devait traverser la forêt en tenant compte de la position de l'autre. Le but de la manoeuvre était de voir si les jeunes étaient capables d'appliqué cette formation même sous le couvert de la forêt. L'équipe de Bolt galopait depuis un moment déja. Le terrain était boueux et crasseux à cause des pluies récentes. Il y avait plusieurs nid de poules et des petit cratères boueux un peu partout. Au fur et à mesure que ça avançait les jeunes sentaient le ciel s'obscurcir au dessus de leurs têtes. Puis un manequin à titan apparu plusieurs mètres au loin.

-Cible en vue. Fit Ymir.

-Armin tire un fumigène rouge. Ordonna Bolt.

-O..... Oui

Le jeune homme tira son fumigène sans tarder. À une centaine de mètre de là dans l'équipe de Reiner.

-Là un fumigène rouge. Fit Berthold.

-Ok. Mikasa répond leur s'il te plait. Fir Reiner.

La brune ne se fit pas trop prier et tira sa fusé vers le ciel. Depuis sa position Bolt observait le nombre de fumigène qui s'elevait dans le ciel.

-Un, deux, trois. Seulement 3. Ou sont les autres ? Enfin bref.

-On se rapproche du titan. Et le changement de direction n'a pas encore été donné ?

-Est ce que c'est un test ? Demanda Jean. Ou alors le centre n'a vraiment pas vu le fumigène.

-Difficile à dire. Fit Bolt. On va devoir se charger du titan. En position. Passez en manoeuvre tridiementionelle.

-Compris.

La formation de jeune s'étira sur les flancs. Avec Jean et Ymir à droite et à gauche.

-Jean tu le prends par le flanc gauche.

-Bien reçu.

-Ymir tu prends par la droite. Je me charge de la nuque

-Bien reçu

-Armin Krista vous restez en soutien. On y va.

Bolt bondit de son cheval tandis que les 2 autres firent de même. Pour des raisons diverses ces 5 là avaient vraiment l'impression de se trouver face à un titan. Ymir et Jean tranchèrent les boitiers en bas et en au centre. Bolt tournoya et le premier coup heurta la nuque mais pas assez profondément.

-Il l'a raté ? Pensa Armin.

Même Bolt remarqua que son coup était mou et partait en vrille. Faut dire qu'il ne s'entrainait plus à l'Odm depuis un moment. Il renversa la seconde lame dans sa main et tourna sur lui même ce qui eu pour effet de faire plusieurs entailles sur le boitier l'arrachant littéralement.

-Il n'a pas perdu la main on dirait. Fit Jean.

Bolt redescendit et attérit sur son cheval. Il se tenait accroupit sur celui-ci qui continuait à galoper. De haut les intructeurs avaient observer la performence.

-Ils sont doués pour le travail d'équipe. Ce petit ferait un bon squad leader.

-C'est pas le petit protégé d'Erwin ?

-Haha si. C'est le protéger de tout le monde sauf des BS. Encore heureux qu'ils l'ait viré. C'est gaché son talent que de s'entérrer avec ces bons à rien.

-En effet.

Bolt toujours accroupit sur son cheval fixait les autres du regard.

-Eh ben. Je connaissais pas cette facette de toi Bolt. Fit Jean.

L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant