Chapitre 28: La poursuite

465 26 0
                                    

L'embrouille entre Reiner et Bolt allait devoir être remise á plus tard. Eren Jaeger venait de se reveiller et il était plutôt confus. Déja fallait qu'il replace les choses dans leur ordre chronologique. Il s'est fait capturé... Encore, Reiner lui a avoué que c'est lui le titan des murs. Cela dit tout s'est passé si vite qu'il avait eu á peine le temps de realiser ce qui se passait. Ouvrant les yeux ses craintes n'en furent que plus en plus renforcer. Au début il se mordit la lèvre puis il se mit á rigoler doucement. Bolt et Reiner le fixaient les bras croisés tandis que Berthold était assit seul dans son coin ne daignant même pas leur lancer un regard.

-Alors Eren tu es réveillé ? Demanda Reiner. C'est bien.

Son premier reflexe fut d'essayer de se mordre pour se changer en titan. Mais Ymir l'en empêcha aussitôt.

-Attends regarde autour de toi Eren. Dit elle.

Justement, tout autour d'eux se trouvait une gigantesque forêt d'arbre géant. Aujourd'hui devenu site touristique pour les titans.

-Regarde en bas le grand allongé sur le sol. C'est un déviant. Et il y a des petits gabaris á ne pas sous estimer. De plus ces 3 là sont les seuls á posséder un harnais de manoeuvre tridimentionelle. Ou as tu eu le tient Bolt ?

-C'est pas important. Dit il calmement.

-Enfin Eren t'a compris ? En plus il y a celui la derrière l'arbre il nous observe sans nous quitter des yeux. C'est surement un grand timide.  Dit elle sarcastique. Tout ça pour dire que tu devrais te calmer.

-Ymir a raison. Tempère ta reaction. Dit Bolt.

-Et plus encore c'est pas aussi simple. Ce serait trop facile sinon. Dit Reiner. Vous ne pouvez juste pas vous transformer en titan.

-De quoi. Et tu penses qu'on va gober ça ?

-En ce moment votre corps est occupé á régénerer vos membres vous ne pouvez donc pas vous transformer. Et plus encore votre energie n'est pas illimité.

-Tu crois vraiment qu'on va avaler ton baratin ?

-Attends Eren, dit Ymir. Je ne suis pas aussi calê qu'eux mais je pense qu'il dit la vérité.

-Qui te dis que....

-Libre á toi de ne pas me croire. Coupa Reiner.

-Niez tout en boucle quand tu es le seul ignorant ici fait pas de toi un mec prudent mais juste idiot. Lui dit Bolt.

Il se calma un instant essayant de comprendre ce qui se passait. Il remarqua qu'Ymir pouvait aussi se transformer en titan.

-D'ailleurs pourquoi t'a pas foncé direct au mur Reiner. Avec ton titan ça serait vite régler. Á moins que t'ai besoin de te reposer.

-Je laisse la suite á ton imagination.

Cela dit rien sur son visage ne trahissait la moindre information. Les 3 larons étaient tous devenus stoïques limite inatteignable psychologiquement. Même ce grand Dadet de Berthold ne disait plus rien. Eren resta immobile á cogiter de ses chances. Il comprit très vite qu'il n'avait juste pas de chances conforméments aux dire de ses ravisseurs.

-Au fait Reiner, tu m'avais dit que tu comptais nous expliquer tout quand il sera reveillé. Que comptez vous faire de nous ? Demandas Ymir.

L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant