Chapitre 40: Nos jours heureux

462 24 5
                                    

Ndt:Avant de commencer 2 choses l'une. J'ai pas écrit depuis un bail á cause de mes cours á la FAC cette sale race. Et 2 Snk c'est fini. Enfin... Je dirais pas ce que j'en ai pensé juste lisez ou attendez la fin tout simplement. Mais concernant la fic ça m'a donné des indications donc j'ai une idée de quoi faire.

Des chaines, des menottes, des cordes, puis des gardes. Á force d'être trimballer de prison en prison il a surement du toutes les connaître. L'insurrection s'est bien passée... Ou plutôt insurrection il y a eu, mais contrairement au plan initial ce n'est pas le general Pixis qui est arrivé au pouvoir mais bien le general en chef Darius Zackley. Et Historia avait été placée là pour faire jolie. Du moins au départ, car le peuple et la soldat l'aiment. La reine furieuse déboulait dans les couloirs en marchant avec un air satisfait suivit de ses amis.

-Allez Historia montre lui qui est le patron. Encouragea Jean. C'est toi la reine non.

-Il va m'entendre ce vieillard. Grogna t'elle.

Ça s'est passé le jour de son couronement. Tout le peuple était enfin uni derrière leur souveraine légitime. La couronne fut posée sur sa tête et les militaires se prosternaient alors qu'elle mettait la main sur le coeur. Comme Reiner aimait le dire on aurait cru une déesse. Et c'était le cas, pas la déesse du mur venu pour nous sauver, non la vraie en chaire et en os. Alors qu'elle était en route pour se faire entendre elle tomba nez á nez avec le capitaine Levi. Le dernier obstacle, á vraie dire il avait pas mal forcer Historia a endossé le rôle qu'elle refusait et le fait de le voir là de suite là fit aussitôt trembloter. Mais contre toute attente elle hurla soudainement et fonça vers Levi avant de lui donner un coup de poing. Tout le monde poussa un Woaaah, d'exclamation sauf Mikasa qui souriait.

-Vous avez vu. Cria Historia. Je suis la reine maintenant.

Mais un fait encore plus étrange se produisit. Levi sourit.

-Merci.... Les gars.

Le reste se passe de commentaire ils étaient trop choqués pour réagir proprement. Mais revenons á nos affaire plus urgente. Historia enfonça la porte du general Zackley qui s'adonnait á son passe-temps extrémement glauque. En la voyant les soldats rangèrent leur fusil á l'épaule et saluèrent.

-Majesté.

-Majesté.

-Repos soldats. Fit Jean d'un air hautain.

-Oh la oh la... Si c'est pas la petite reine fraichement couronnée. Vous m'excusez de ne pas être venue j'étais occupé á nourrir mes porcs.

-Je ne suis pas là pour ça. Fit elle en posant les mains sur la table. De quel droit vous osez enlevez et sequestrer mon ami.

-Votre ami ? Voyons ce n'est qu'une simple mesure de précaution cette personne est dangereuse.

-Ce n'est pas á vous d'en décider. Sans lui nous n'en serions même pas ici autour de ce bureau. Il en a fait plus pour nous qu'une garnison entière de vos hommes. Alors dites moi ou il est. Cria t'elle.

Zackley soupira et se tourna vers la blonde.

-Désolé majesté mais même pour vous je ne peus pas donner l'emplacement de cet homme. Je vais...

Il aurait pu finir sa phrase mais c'est un luxe qu'il n'avait pas. Un coup de pied brisa en deux la table qu'il avait juste en face de lui ce qui fit rater un battement á son coeur. Il leva les yeux et vit le regard froid et stoïque de Mikasa.

-General, dans l'intérêt de votre santé je vous conseille de nous dire ou se trouve notre ami.

-Je... Je vais faire ça tiens.

L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant