L'opération de reconquête de la ville de Trost venait de débuter. Dès que les escouades d'élites ont donnés le signal les soldats se sont mis en marche. Bien évidément c'était pas chose facile. La manoeuvre était à la foi simple et risquée. Il suffisait d'attiré les titans dans un coin de la ville pour que l'artillerie puisse les bombardés. Dans le même temps les escouades d'élites chargés de la protection d'Eren Jaeger devaient l'escorter jusqu'a la porte d'entrée. Tabolt aurait pu l'accompagner, mais il a fait le choix de s'en éloigner et de faire confiance aux escouades d'élites.
Quelques part dans une ruelle de Trost, un soldat de la garnison fonçait droit sur la nuque d'un titan. Ce dernier qui semblait ne pas l'avoir remarqué se retourna brutalement et le saisit dans sa paume.
-Non mais c'est pas vrai. Martin. Hurla l'un des soldats.
Ce dernier ce débattait tandis qu'il se dirigea lentement dans la geule du titan en hurlant.
-Non arrête. Non arrête. Fait pas ça. Fait pas ça.
Une silhouette traversa rapidement le ciel, tournoya rapidement avant de planter ses lames dans les yeux du titan. Seulement la force avec laquelle il est venu l'a carrément projetter en arrière.
-Qui t'as autorisé à bouffé mon subordoné ?
-Chef..... Chef d'escouade Keller. Pensa le soldat.
Ce dernier fit un vrille en arrière et saisit son soldat qui allait tombé. Il se dirigea ensuite vers le toît le plus proche ou les autres soldats de l'équipe dont Armin attendaient. Bolt l'allongé sur les tuiles.
-Ce titan lui a broyé les cotes il peut plus bouger.
-Dé...... Désolé.... D'avoir désobéï monsieur. Articula difficilement celui-ci.
-C'est pas grave. Fit Bolt avec un sourire qui se voulait chaleureux. Contente toi de survivre.
-Il a mit ce titan à terre rien qu'en le chargant. Pensa Armin. Comment il peut.
Bolt dégaina une nouvelle paire de lames et bondit en direction du titan qui s'était redressé. Ce dernier avait encore de la vapeur dans les yeux. Talbolt utilisa le contourna en utilisant le clochet d'une tour.
-Il est vrai que l'objectif de la mission est de vous attirez près du mur. Dit il en se mettant en position. Mais toi t'es pas obligé.
Il revint violement sur sa nuque et l'arracha d'une frappe sèche. Il reprit ensuit de la hauteur et revint vers son escouade. Martin crachait un peu de sang. Bolt baissa son écharpe et le fixa.
-Hé mec, qu'est ce qui va pas ? Tu vas pas nous quitter hein.
-Désolé chef. J'ai.....
-T'as bien une famille non ?
-Oui un petit-frère.
-Un petit frère. Martin Junior je suppose.
-Aha. Très drole. Dit il ironiquement.
-Allez relève toi. Tu pourras lui raconter comment tu as vu la mort de près face à un titan. Si tu veus je peus même t'aider à embelir l'histoire.
-Merci monsieur mais.....
Au même moment un nouveau groupe de soldat arriva. C'était Jean, Annie et Connie.
-Escouade Kirstein au rapport. Notre chef vient de se faire chopper.
-Escouade BRaun. Je confirme la mort de notre chef aussi.
VOUS LISEZ
L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]
FanfictionTalbolt Keller est le frère adoptif d'Annie. Après avoir été receuillit par monsieur Leonhardt il passera une partie de son enfance avec elle. Puis viendra le jour ou Annie devra être envoyer afin de récupérer l'axe en temps que titan féminin. Ne po...