Chapitre 14: Bizutage

584 29 17
                                    


Les brigades spéciales. Chaque années, les 10 meilleurs soldats de chaque promotions les rejoignent pour avoir enfin l'honneur de servir auprès du roi. Autrefois c'était le corps d'armée le plus puissant et respecter. Mais aujourd'hui c'est devenu une repaire de crapule toutes autant plus fourbe les unes que les autres. La corruption au sein de ce corps est incroyable et bien entendu la qualité des services rendu a décliné avec le temps.

C'est par une nuit tout à fait ordinaire que tout commença. 2 jours après leur arrivée dans les brigades spéciales, Bolt et Annie furent automatiquement submergé par le boulot. Étant de nouvelles recrues leur supérieur ne se donnaient pas la peine de travailler et leur confiait toutes les sales besognes. C'est ainsi que les jeunes gens se retrouvèrent à traquer un groupe de bandit dans la capitale. À travers les ruelles de Stohess un homme assez courait de toutes ses forces. Juste derrière lui un groupe de jeunes recrues qui le poursuivait fusil en main.

-Arrêtez vous. Au nom de.....

-La ferme Marlow tu vois pas qu'il éssaie de sauver sa peau ?

Vous l'aurez compris le jeune homme qui courait après le voleur était Marlow Sander ou aussi capitaine courage. À cause de son sens trop aigüe de la justice Bolt l'a vite catégoriser comme Eren 2e du nom. Et l'autre Hitch. Même pas 2 jours qu'ils sont là et elle lui tape déja sur les nerfs. Au moins ça le sortait de son ennui habituel. La plupart du temps il discutait avec Mikasa, enfin quand Eren était pas là, seulement là.

-Arrêtez vous. Gueula Marlow de plus belle.

La raison pour laquelle ils n'avaient pas encore rattrapé le voleur était simple. L'usage de la tridimentionalité avait été interdit, du coup c'est à l'ancienne. L'homme prit une allée sombre et se mit à distancer Marlow et Hitch. Se croyant à l'abri il jetta un regard derrière lui pour être sur. Lorsqu' il regarda en face de lui son sang ne fit qu'un tour.

Ndt: L'image ne représente pas vraiment Bolt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ndt: L'image ne représente pas vraiment Bolt. Du moins pas totalement.

De l'autre coté il aperçu une silhouette sombre. Un jeune homme aux cheveux blonds cendrés, les yeux rouges et le regard caché par obscurité. Lorsqu'il tourna brutalement son regard vers lui il tomba au sol tout seul. Le voleur ne pouvait rien faire d'autre que de se pisser dessus. Il dégagait cette aura malsaine et effrayante à vous glacer le sang. Tout autour de Bolt, les corps des membre du groupe de voleur allongé.

-Pitié me.... Me fait pas de mal.

Talbolt fit un pas dans sa direction et il se mit directement à suer comme si sa vie allait s'arrêter. Un pied après l'autre le jeune homme se dirigea vers lii et s'arrêta en face net. Une mèche lui couvrant l'oeil, l'autre rouge brillant dans le noir.

-Je je.....

Au même moment le reste du groupe arriva et trouva le voleur en train de supplier pour sa vie sous le regard de glacial de Bolt. Marlow s'empressa de le maitriser pour le ligoter.

L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant