Peu après leur passage dans les villages voisins l'équipe des brigades spéciales retourna au QG de Stohess. Les soldats avaient bien besoin de repos surtout Talbolt qui avait échappé à la mort. Une fois rentré il ne fit pas de détour et se jetta dans la douche pour se nettoyer. Une fois fini il enfila une chemise et un pantalon noir avant de se rendre dans la cour intérieure. La-bas les autres soldats s'entrainaient au tir. Bolt s'installa sur l'une des caisses à coté et regarda ses plaies.
-Hé regardez. Fit l'un des jeunes.
-C'est le caporal Keller. Fit l'autre sarcastique.
L'un d'eux s'approchait de lui lorsque Hitch sortit de nulle part et lui bondit dessus en lui mettant ses bras autour du cou.
-À lala comment il va mon champion. Tu m'as drolement manqué tu sais.
-Dreyse s'il te plait j'ai encore mal là.
-Oh pardon. Fit elle en le lachant subitement. C'est vrai que notre héros a besoin de repos.
-De quoi.....
-Je rigole. Mais te connaissant tu as surement fait le casse-cou pour te retrouver dans cet état.
-J'avoue que j'ai un peu forcer pour le coup mais ça vallait la peine.
-Tu me raconteras tout ça en détail quand tu m'inviteras à diner ok ?
-T'inviter à..... Ah oui c'est vrai je lui ai encore posé une lapin. C'est d'accord mais pitié.....
-Génial. On se dit ce soir à 10 heures.
-Hitch attends.
Il sentit une douleur dans les cotes et ne put protester d'avantage. Les autres soldats l'observèrent d'un air jaloux.
-C'est pas juste il a tout pour lui.
-Il est fort, il est beau gosse, il résout des crimes. Il traine avec le gratin de l'armée et par dessus tout, toutes les filles lui tournent autour.
-T'exagères Fit Marlowe. Il y a que Hitch D'ailleurs qu'est ce qu'elle lui trouve à ce type ?
-P'têtre qu'elle aime les gars un p'tit peu sérieux. Et non ya pas que Hitch. Tu serais surpris de voir le nombre de lettres d'amour dans son casier.
-Comment ça ?
-Je te jure la dernière foi il y en avait tellement qu'il a demandé à changer de casier.
-Tu déconnes là ?
-Bon maintenant il est officier donc ça devrait avoir un p'tit peu changé.
Un p'tit peu changé. Ce n'était pas sur. Surtout que Bolt lui même n'en revenait pas à chaque fois. Pour pallier à cela il a du demander à Miller de le laisser utiliser son casier pour ranger ses effets personels. Ce dernier s'est mit à rire aux éclats quand il entendit le motif de ce dernier.
-Quoi t'es sérieux ? Demanda t'il.
-Pourquoi tu rigoles à tout bout de champ je te comprends pas.
L'homme lui passa la main au dessus de l'épaule et sourit.
-On dirait que t'a pas compris. Ces filles craquent pour toi. Ce serait vraiment impolie de ne pas accepter l'invitation de l'une d'entre elles.
-Si elles veulent m'inviter qu'elles viennent me le dire en face.
-Idiot. Dit il en lui cognant la tête. C'est pas aussi simple.
VOUS LISEZ
L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]
FanfictionTalbolt Keller est le frère adoptif d'Annie. Après avoir été receuillit par monsieur Leonhardt il passera une partie de son enfance avec elle. Puis viendra le jour ou Annie devra être envoyer afin de récupérer l'axe en temps que titan féminin. Ne po...