Bon je suis fan de snk et je suis fan de resident evil (ceux qui y ont joué savent) du coup j'ai eu l'idée d'un petit crossover dans la fic vite fait. Disons un chapitre special. Pour situer le contexte toutes les relations personages ont été chamboulées pour plus de souplesse scénaristique. Un peu comme dans ma fic sur les vacances á paradis. Certains persos bosseront pour le BSAA (c'est comme le bataillon d'exploration mais pour les zombies). Et pour plus de maturité on va dire qu'ils ont les mêmes chara design que la S4.
Quelques part dans une forêt enneigée un 4x4 roulait en suivant au maximum la route tracée par l'homme. Il se dirigait vers une petite bourgade á la campagne, un vieux village abandonné. Mais sur le chemin il leur arriva quelques bricoles et pour certaines raisons ils durent finir leur course dans l'un des arbres de la region. Les deux individus en descendirent pour voir l'étendue des dégats.
-Alors c'est répparable ? On se les gèle ici putain.
Hanji Zoe, 28 ans, chef de la céllule scientifique du BSAA, experte des morts vivants.... Et de leur anatomie. Elle portait un long manteau en fourrure qu'elle avait achetée dans un magasin du coin avant de venir.
-C'est réparable mais pas avec les pièces qu'on á sous la main.
Levi Ackerman, 28 ans, capitaine d'une section d'assaut du BSAA. Lui aussi c'est un expert des morts vivants. Surtout quand il s'agit de tous les tuer.
-Aaah. Tout ça c'est ta faute t'avait qu'a gardé les yeux sur la route.
-Si tu m'avais pas agacer H-24 avec tes théories fumeuses sur les Zombies peut être et je dis bien peut être qu'on serait déja arriver au village á l'heure qu'il est.
-Tu sembles pressé de t'y rendre á ce village. Il y a une raison ? Demanda Hanji un peu soucieuse.
-Peut être. Répondit il d'un ton morne. Allez c'est pas tout ça mais.... Va falloir marcher.
Pendant ce temps dans la petite bourgade non loin se trouvait un petit chalet. Enfin petit, il y avait quand même deux étages, un garage, une grange et quelques chevaux, bref une vraie maison quoi. Mais c'était aussi la maison la plus grande des environs. Á l'intérieur c'était un peu la pagaille pour tout mettre en ordre car á vrai dire ils devaient organisé une petite fête du coup tout devait être niquel. Á la tête de l'organisation de cette fête, une jeune femme plutôt ravissante. Elle avait les cheveux noirs et cours avec une légère cicatrice sur la joue. Elle portait une robe rouge bordeaux et un pull á col roulé gris ainsi qu'une écharpe rouge pour tenir chaud. Oui elle était peut être frileuse.
-Mikasa tu peus me passer thermomètre á viande.
-Tout de suite Hitch. Et ne laisse pas Sasha s'approcher des desserts.
-Trop tard elle en a déja chipper un.
Sasha portait une veste en cuir marron par dessus une chemise blanche et un pantalon noir. Elle avait les cheveux attachés et comme d'habitude respirait la joie de vivre. Hitch elle, portait un jean Grisatre et des bottes avec un pull á capuche jaune clair
-Et toi Annie arrête de jouer á la console et vient nous aider. Dit elle.
-Laisse la glander. Elle est comme le chat c'est dans sa nature.
-Je finis cette partie et je vous rejoins.
-Ouais tu l'as déja dit il y a genre 5 minutes. Gronda Hitch. Ha je vous jure.
Annie fidèle á elle même ne bougait pas du canapé. Elle avait un chat entre les jambes et restait concentré sur sa partie de Warzone. Elle portait son indémodable pull á capuche sur son Jean bleu et des bottes marrons. Alors que chacun était occupé á vaquer á ses occupations "prioritaire" on sonna á la porte. En entendant le bruit Mikasa toucha l'alliance á son doigt, elle courrue ensuite jusqu'a la porte et l'ouvra promptement. Les autres filles l'observaient avec un regard curieux. La porte s'ouvrit laissant apparaitre la silhouette de 4 bonhommes. Eren, Armin, Jean et Conny. En les voyant sur le pas de la porte elle enlaça d'abord Eren qui la serra aussi contre lui, puis elle enlaça aussi Armin. Jean resta un peu jaloux de pas avoir de calin mais tant pis.
VOUS LISEZ
L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]
FanfictionTalbolt Keller est le frère adoptif d'Annie. Après avoir été receuillit par monsieur Leonhardt il passera une partie de son enfance avec elle. Puis viendra le jour ou Annie devra être envoyer afin de récupérer l'axe en temps que titan féminin. Ne po...