Chapitre 27: Trahison

584 25 16
                                    

Un sentiment étrange s'était emparé de Talbolt depuis que le bataillon était soudainement revenu de Stohess. Pourquoi étaient ils en si piteux état, certains soldats manquaient á l'appel et ils semblaient tous plutôt distant. Alors qu'il observait au loin Christa maintenant devenue Historia par il ne sait quel miracle quelqu'un revint le bousculer dans son dos.

-Qu'est ce qu'il y a ?

Il sursauta légèrement et vit Connie qui le fixait d'un regard un peu blasé. Visiblement il se forcait á sourire et Bolt avait clairement une sale tronche.

-Je vais bien ça va.

-T'es sur ? T'es pas un peu patraque á cause de ce que t'a vu sur Ymir ? C'est quand même dingue que ce soit un titan. Et je parle même pas de Christa, enfin Historia qui s'avère être une noble.

Bolt voyait bien qu'il était á bout, aussi il lui donna une petit tape sur la tête.

-Arrête de réfléchir Connie tu te fais du mal. On se fait tous du mal.

-Hey je te permets pas. En tout cas bravo d'avoir sauver la cheffe Nanaba. Mais elle restera paralyser á vie. J'ai peur qu'elle ne se reveille jamais.

-Dit pas de conneries. Fit Bolt. Elle se reveillera c'est une dure á cuir.

A ce moment là il vit Reiner assit sur le mur la main sur le visage. La série d'évènement qu'ils avaient vécu l'avait laisser perplexe. Reiner est censé remplacer Marcel pas devenir lui. Et là il s'avérait qu'il avait clairement deux personalités.

-Depuis quand est ce qu'il a changé comme ça ? Á quel moment ai je réellement gaffé. Laisser Braun prendre le controlle de notre petite troupe était une erreur depuis le départ.

-Eh Reiner tu te sens bien ? Demanda Berthold.

-Á ce train là je vais pas faire de vieux os. Dit il.

-Tu feras pas de vieux os tout courts. T'a que 6 ou 7 ans devant toi. Pensa Bolt.

-Cette foi là avec le titan féminin. Poursuivit Reiner. Et maintenant dans cette tour.

-Qu'est ce que....

Á cet instant précis personne ne pouvait se douter de ce qui allait suivre. Talbolt avait encore son équipement sur lui. Par précaution il s'était réapprovisionner en gaz. De là ou il était il lorgnait Reiner et Berthold qui discutaient.

-De quoi ils peuvent bien parler ?

Il vit Reiner se lever et rejoindre Eren. C'est peut être par instinct mais sans être á proximité Tabolt compris que Reiner venait de faire une boulette. Ou plutôt la boulette du siècle. Il se mit á marcher dans leur direction et c'est là qu'il entendit.

-Je suis le titan cuirassé et Berthold le titan Colossal. Nous sommes venus rasés les murs á l'origine mais on a changé d'avis. Eren il faut que tu nous suives.

-Euh Reiner ?

-Reiner débloque. Essaya Berthold pour calmer le jeu. Ça fait des heures qu'on a rien manger ni bu. Ça doit être la fatigue. 

-Oui c'est la fatigue. Ajouta Bolt qui s'était approché.

-Fatigué ? Oui surement. C'est parceque j'ai passé mes journées á végéter au milieu d'imbéciles que j'ai fini par oublier. Dit il.

Reiner retira son bandage et aux yeux et á la vue de tous, il se régénéra. La vapeur qu'on a l'habitude de voir sur les cadavres de titan émanait désormais de son corps. Tout le monde absolument tout le monde afficha une tête ahuri. Tout le monde sauf deux personnes. Alors que Reiner se dirigait vers Eren pour l'embarquer de force, Mikasa sortie de nulle part arracha carrément la main de Reiner et d'un vif tour sur elle même trancha la gorge de Berthold qui s'effondra au sol.

L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant