Chapitre 37: L'ancien Moi

432 22 13
                                    

Historia capturée, Eren capturé (oui encore) le bataillon pratiquement démenteler et tout ses membres traités comme des criminels de guerre. Certains ont desertés, d'autres sont cachés dans les montagnes par leur famille. L'hopital des veterans a été mis sous la garde de la garnison  les soldats mais ils ont pour ordre de tirer á vu sur les deserteurs. Le major Erwin a été arrêté et envoyer á la capitale pour faire face á un semblant de procès ridicule qui ne déboulera que sur une seule chose. Sa mort.

-Voila en quelque sorte un resumé de la situation. Dit Talbolt.

-Oui merci j'avais remarqué quand on me tirait dessus á Trost. Bouda Levi. Ce que je demande c'est une idée. Tu aurais une idée d'ou ils pourraient retenir Eren et Historia ?

-Vous savez j'ai fais qu'un moi avec ces types et encore j'ai servi qu'a leur entrainement de manoeuvre tridimentionelle. Je sais pas grands chose de leur planque.

-Alors tu sers á rien. Mikasa bute.

-Wow wow calmos. Cria Jean surpris.

-Non pas que ça me gène pas que Mikasa le fasse mais je refuse de mourrir avant d'être aller au bout de cette affaire. Dit Bolt en portant sa main á son arme.

-Oh vraiment ? Alors á quoi tu nous sers allié inutile ?

-On va procéder par étape. Le plus sur serait de localiser un de leur QG. Je sais que les brigades centrales ont toujours un homme dans un QG á travers les murs.

-Et ou tu veus en venir ? Demanda Conny.

Á l'interieur de la forêt il y avait pas mal de patrouille dans les environ des villes. La majorité d'entre elles étaient composes des bleux vu que les anciens n'avaient pas la force de faire correctement leur boulot. Ainsi les plus jeunes se retrouvaient á arpenter les bois et les forêts á tour de rôle brandissaient leur fusil et faisant mine de surveiller autour d'eux.

-C'est bon Marlow je crois qu'on est allé un peu au dela de notre zone de patrouille tu ne crois pas. Se plaignit Hitch.

-Peut être que si peut être que non. On a un boulot on doit le faire correctement. Mais si ça peut te rassurer moi non plus je suis pas content d'avoir été fourré avec toi.

-Pourtant on est là tout les deux á patrouiller ensemble. Dit elle moqueuse. Dit Marlow tu serais pas...

Ils entendirent un bruit de branche non loin du ruisseau et soudain se mirent sur leur garde. En s'enfonçant un peu plus loin dans la forêt ils tombèrent sur un homme encapcuhé en train de puiser de l'eau. L'homme en question c'était Armin qui n'avait pas l'air de savoir ce qui se tramait dans son dos. Les deux soldats pointèrent leur fusil dans sa direction

-Hey toi là. Debout. Les mains en l'air. Ordonna Marlowe.

Armin obtempéra et se leva les mains en l'air.

-Parfait maintenant retourne toi.

Dès qu'Armin se retourna ils se relachèrent. Ce fut alors le moment pour Talbolt et Mikasa qui leur tombèrent dessus et les assomèrent d'un coup de pied.

-Ouf. Soupira Armin. J'ai cru que vous m'aviez oublier.

Á leur reveil Hitch et Marlow n'avaient plus leur veste et leur capuche. Conny et Sasha avaient confisqués leur fusils, ils étaient á genoux et mains attachées dans le dos. En face d'eux Levi qui faisait les 100 pas avec leur papiers.

-C'est le capitaine Levi du bataillon d'exploration. Murmura Marlow. Je le reconnais.

-Oui bah ça va pas nous sortir d'ici.

L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant