Chapitre 3: 104e brigade

924 37 13
                                    

Deux ans après leurs attaque contre les murs le groupe de guerriers se reconvertit en soldats. Ils intégrèrent donc la 104e brigade d'entrainement dans le but de se rapprocher du roi et par la même occasion récupérer. Seulement la formation allait durer 3ans et ils allaient devoir attendre 3ans avant de pouvoir intégrer les brigades spéciales. 3 longues années au court desquelles ils allaeint subir une formation qui mettra leur corps á rude épreuve. Seulement ils étaient deja près.

Ce matin là l'instructeur passait devant les jeunes nouvelles recrues. C'était la cérémonie d'admission. Les jeunots étaient devenus des hommes. C'était finit.

-Toi présente toi. Hurla l'instructeur.

-Je m'appele Armin Arlet. Je viens du district de Shiganshina.

-Armin ? Et tu n'en veus pas á tes parents de t'avoir donner un prénom aussi ridicule ?

-C'est mon grand-père qui m'a appelé comme ça.

-Dit moi Arlet pourquoi est tu ici parmi nous ?

-Je suis ici pour aider l'humanité á combattre les titans.

-Mais c'est formidable ça. Tu serviras de patée á ces colosses insasiables. 3e rang demi-tour droite.

Et c'est ainsi que continua la fanfare. Le sergent instructeur se prenomait Keith Shadiss. Il avait un barbiche sur le menton et le crane rasée. En fait il devait être chauve en plus d'avoir la peau brune. Lorsque le rang se tourna les soldats firent face au second rang. L'on put voir une jeune homme aux cheveux blonds cendrés et les yeux rouges. Il avait une écharpe grisatre autour du coup qui couvrait sa bouche. Lorsque le rang se retourna les recrues lui firent face. Il vit en face de lui une jeune femme. Elle avait les cheveux bruns lui tombant sur l'épaule et fixait le jeune homme d'un regard assez froid. Elle avait elle aussi une écharpe autour du cou mais de couleur rouge. En se voyant ils se reconnurent aussitôt. Il avait entendu son nom quelques minutes plus tôt. Mikasa Ackerman. D'ailleurs son visage n'était pas commun. Elle était clairement asiatique.

Pendant que Bolt observait la jeune femme en face de lui l'instructeur avait finit d'interroger un soldat á coté. Il passa ensuite en face de lui.

-Toi présente toi. Hurla Shadiss.

Le jeune homme fixa l'instructeur d'un regard lasse. Il baissa l'écharpe au niveau de sa bouche puis salua son instructeur.

-Talbolt Keller. Dit il d'un ton morne.

En se présentant il jetta un leger coup d'oeil á la jeune femme comme pour lui dire: "maintenant on sait chacun le nom de l'autre".

-Talbolt hein ? Mon chien á le prénoms tiens.

-Vous n'êtes pas douée pour donner les noms aux animaux alors. Répondit il sèchement.

-Oh. Mais c'est que t'es un petit comique toi. Dit moi pourquoi es tu ici Talbolt ?

-J'ai faim. L'armée donne á manger gratuitement. Alors je suis venu.

-Tiens donc. En plus d'être un comique tu es en plus un petit gars affamé. NON MAIS TU TE FICHES DE MOI. QU'EST CE QUE TU FICHES ICI RÉPONDS MOI TOUT DE SUITE.

Le jeune homme compris que son instructeur ne blaguait pas. Il renouvela son salut.

-Je suis ici pour être au service du roi.

-Ah mais c'est qu'il a finit par cracher le morceau le morveu. J'espère que tu es aussi fort que tu as une grande gueule. 3e rang demi-tour droite.

L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant