Chapitre 4: Insertion

843 35 23
                                    

Deux ans après le début leur intégration dans l'armée, le groupe de guerrier n'avait plus qu'un an a tiré pour terminer sa formation. De plus ils semblaient bien partit pour décrocher les dix premières places. La plupart des recrues ne s'impliquaieint pas, cela leur facilitait la tache. Cependant l'entrainement était si rude que même des recrues y passaient.

Quelques part á l'intérieur d'une forêt d'arbre géant. L'on pouvait entendre un bruit particulier. Un bruit assez connu des soldats de l'armée. Le bruit que font les anges qui déscendent les titans. Arrêté sur une branche près de l'un de ces arbres, un homme au crane rasé et á la peau brune observait les prouesses de chacun. Vous l'aurez compris c'était l'entrainement á la manoeuvre tridimentionelle. Il y avait des manequins avec des boites en aciers qui faisaient office de nuque pour l'entrainement. Les manequins avaient diverses tailles, cela permettant ainsi aux soldats de pouvoir s'adapter aux différentes situations. Keith observa un groupe de jeune gens passer. Rapidement ils arrachèrent la nuque du titan manequin, cependant le 3e était pas assez profond.

-Annie Leonardt. Irréprochable au maniement de la lame. Elle manque toutes fois d'esprit d'équipe et a tendance á agir seul.

Berthold Hoover. Est une excellente recrue mais il manque de spontanéité.

Jean Kirstein. Fait partie des meilleurs á la tridimentionalité. Mais son caractère impulsif peut parfois provoquer des conflits.

Il détaillait ainsi les recrues les unes après les autres. Observant les talents, les forces et les faiblesses de chacuns. Mais il y avait deux recrues qui sortaient du lot. Mais avant de parler de ces deux là il y avait cette recrue.

-Eren Jaeger. N'a pas de talent particulier mais a su se perfectionner grace á ses efforts. Et il surtout en lui une détermination sans pareille.

Le jeune Jaeger passa assez vite devant l'intructeur. Il trancha la nuque d'un manequin. Puis il revint et trancha celle du deuxième. Il tourna ensuite la tête pour observer les résultats.

-C'est pas assez profond. Mikasa y arrive pourtant. Pensa t'il. Merde il faut que j'en fasse plus.

-Écarte toi. Dit une voix glaciale devant lui.

-Hein. Fit Eren surpris.

-Tu me gênes abruti.

Eren tourna la tête devant lui. Il ne vit même pas l'homme qui lui avait parlé. Juste une écharpe dans le vent et des cheveux blonds. Dès qu'il se tourna il vit le soldat arracher la nuque du titan d'un coup sec et précis. En deux passages rapide il en avait finit. Il fit un leger salto en arrière puis planta ses cables sur les arbes avant de repartir aussi vite qu'il est venu. Eren qui venait d'assisiter á la scène restait bouche bée. Puis ce fut une fille qui dépassa Eren et fit la même chose que l'autre avant de partir dans sa direction.

-Nous y voila. Mikasa Ackerman. Excelle dans absolument toutes les matières. Je n'avais encore jamais vu quelqu'un d'aussi prodigieu.

Puis il y a cet homme. Talbolt Keller. Il rivalise avec Mikasa aussi bien au niveau de la force, que de la rapidité. Il n'a rien á lui envier en stratégie et sa réactivité est ahuirssante. Petit bémol avec ce garnement.......

Talbolt se déplaçait rapidement, slalomant entre les arbres á la recherche de cible á abattre. Derrière lui deux autres recrues qui peinaient á le suivre.

-Bolt attends.

-Laisse tomber Marco. Tu vois bien qu'il ne t'entends pas. Expliqua Jean. Il en fait encore á sa tête.

L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant