Quelques jours avant la bataille le bataillon était stationné á Trost pour le déploiement. Ce jour la il faisait nuit sur la ville et les veterans avaient du mal á dormir. Talbolt était sortit prendre l'air et avait surprit Mikasa assise dans l'herbe en train d'observer le ciel. C'était un ciel sans lune ni étoile, un ciel sombre et effrayant pourtant elle le fixait avec une sorte de fascination. Tout á coup des mains se posèrent sur les yeux de Mikasa lui couvrant le visage.
-Devine qui c'est.
-Hm franchement... Ces jeux de gamins.
-Allez Allez te fait pas prier.
-Bon ok. Soupira t'elle. Blond aux yeux rouges, regard flippant, 1m82 et un peu gamin sur les bords.
-Trouvé.
Mikasa sourit et retira sa main puis elle le fit s'assoir á coté de lui en souriant.
-Depuis quand tu es aussi gamin. Ça te ressemble pas du tout.
-J'ai eu une soudaine envie de te faire une farce mais les blagues c'est pas mon fort.
-Reste tel que tu es ça vaut mieux. Dit elle souriante.
-Ça fait longtemps que je t'ai pas vu sourire avec moi. Je suis content.
-Vraiment ? Je crois que la dernière foi qu'on a été seul comme ça remonte á notre excursion dans la cabane. Dit elle.
Talbolt détourna le regard gêné.
-C'est pas grave si tu t'en souviens pas. Moi je me souviens qu'on avait plein de projets en tête. Tu parlais d'aller vivre au loin. Ça m'a rappeler ce qu'avait faient mes parents.
-Oh je sais ce que tes parents ont fait d'autres ?
-Quoi ? demanda t'elle curieuse ?
-Une petite fille toute magnifique. Dit il en lui caressant le visage.
La jeune asiat ne savait plus ou se mettre et detourna le regard. Bolt sourit et la serra contre lui.
-Dit, si on a des enfants comment tu veus les appeler ?
-Des... Des enfants ? S'étonna t'elle.
-Vu que t'es asiatique faudra bien donner un prénoms de la bas. Moi je sèche, si c'est un garçon Adolf, et si c'est une fille... Eliah. Ça te va comme ça ?
-Tu penses deja aux... Elle était quasiment rouge et se refuigia dans son écharpe.
Bolt retira la sienne et la plaça sur Mikasa aussi.
-T'a pas á avoir honte de nous deux.
Il se pencha en avant et l'embrassa.
-Allez je te la laisse pour cette nuit. Prends en soin.
Il se leva et la laissa seule dans l'herbe. Alors qu'il traversait un couloir il tomba sur Eren qui les avait entendu. Ce dernier dévisagea Bolt enervé.
-Tu ne la mérite pas.
Puis il s'en alla. Il ne la mérite certe pas mais il voulait vivre avec elle. De retour á Shiganshina il agrippait son écharpe en fonça droit dans l'explosion.
-BERTHOLD ARRÊTE.
Mais il ne l'entendit pas, le jeune homme opéra sa transformation et le colossal apparu en plein milieu de Shiganshina dans une explosion térrifiante.
-Mi... Mikasa...
Des centaines de milliers de débris de maisons furent projettés en même temps tandis qu'un gigantesque champignon atomique venait de se former en plein milieu de la ville. De là ou il était Erwin pouvait voir le colossal se redresser dans la vapeur fumante sur sa chaire écarlate. Il était trop tard pour se demander si Bolt avait réussi á les prevenir ou non c'était devenu la totale débandade. Et c'était clair que très peu de gens avaient survécu á cette explosion. L'équipe d'Hanji se trouvant le plus proche du point d'impact elle fut violement touchée. Armin fut évacué en urgence grace aux reflexes surhumains de Mikasa. Le surnom Dieu de la destruction donné au Colossal ne pouvait être que plus vrai. Talbolt était suffisament loin pour le pas être affecté mais il s'était caché dans l'une des maisons juste au cas. Après l'orage il sortit par la fenêtre et montra sur le toît, Berthold, pouvait il le raisonner la de suite ? Non il avait clairement le cul entre deux chaises ce n'était pas le moment de prendre partie, il devait d'abord sauver ses amis, ensuite neutraliser ces anciens amis et essayer de reflechir posément á tout ça. Mais plus il y refléchissait plus il sentait la situation devenir complètement désespérée.
VOUS LISEZ
L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]
FanfictionTalbolt Keller est le frère adoptif d'Annie. Après avoir été receuillit par monsieur Leonhardt il passera une partie de son enfance avec elle. Puis viendra le jour ou Annie devra être envoyer afin de récupérer l'axe en temps que titan féminin. Ne po...