La cité de Stohess. Une mégalopole de 300 milles habitants. Principalement peuplée de nobles et de petits bourgeois et c'est aussi là que se trouve le QG des brigades spéciales. Comme d'habitude la ville était animé. Ça partait dans tout les sens pour une raison comme une autre. Après leur échec cuisant comme d'habitude les bataillons d'exploration avaient été convoqué à la capitale afin qu'on puisse finalement décidé du sort du jeune Eren Jaeger. Et bien évidément en temps que superviseur officieux, Bolt a été rappatrié à la capitale.
-Pourquoi ils ont ramenés Bolt au final ? Demanda Conny adossé contre une table.
-Ça me semble évident non. Fit Ymir. Les brigades spéciales l'ont ramenés pour qu'il puisse témoigner de ce fiasco.
-Co.... Comment ?!
-Qu'est ce qui te fait dire ça Ymir ? Demanda Reiner.
-Ça ne vous a pas semblé bizarre qu'il change d'affectation du jour au lendemain. Quand il est venu il était différent de d'habitude. Il cherchait sans arrêt dans tout les recoins.
-Bah pour se familiariser avec le QG. Répliqua Reiner.
-Ou peut être qu'il cherchait notre jeune amie asiatique. Fit Conny avec un sourire en coin.
-Mais c'est pas vrai. Déja pourquoi il s'intérêsserait a elle d'abord. Il a déja Annie.
-C'est pas pareil. C'est sa soeur. Fit Sasha.
-Et il traine tout le temps avec Mikasa dès qu'il a un bout de temps. Fit Jean.
-Ou avec toi. Fit Christa.
-P'têtre que t'es vraiment jalouse au final. Dit Reiner avec un sourire en coin. Tu devrais aller lui dire avant que.....
Le blond se prit un coup de coude dans les cotes et se mit à toussoter.
-Ok ça va je rigolais.
-N'empêche qu'on est bloqué ici sur ordre du QG.
-Armin Jean et Mikasa on bien de la chance eux. Bouda Conny.
-J'aimerai trop voir à quoi ressemble la capitale. Fit Sasha. Il parait qu'on y sert les meilleurs steaks de ce pays.
-Toi y a vraiment que la bouffe qui t'intérêsse. Fit Reiner.
La nuit d'avant, au QG du bataillon dans le bureau du major.
-On est tous d'accord. La cible de notre attaque est Annie Leonard. Fit Erwin.
-ATTENDEZ JE DIS. Hurla Eren. Annie ne peut pas être ce titan.
-Et pourquoi pas ? Fit Levi. De toutes façons on a aucun moyen de le savoir alors c'est quitte ou double.
-Attendez. Fit Mikasa.
-Quoi toi aussi ? Fit le nain.
-Que fait on du frère adoptif d'Annie ? Demanda t'elle.
-En effet ce serait très contraignant si il pouvait lui aussi se changer en titan et venir à la rescousse. Pensa Erwin.
-Mais qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui. Hurla de nouveau Eren. D'abord Annie et maintenant Bolt. Vous voulez qu'on se mette à douter de tout nos camarades c'est ça ? C'est qui le prochain Jean ? Ah ben ouais parceque si ça se trouve c'est le titan Cuirassé mais on en sait rien.
-Je te permets pas. Hurla Jean.
-Calmez vous tout les deux. Fit Levi. De toute façon ça a déja été décidé. Nous allons déclencher cette opération.
VOUS LISEZ
L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]
FanfictionTalbolt Keller est le frère adoptif d'Annie. Après avoir été receuillit par monsieur Leonhardt il passera une partie de son enfance avec elle. Puis viendra le jour ou Annie devra être envoyer afin de récupérer l'axe en temps que titan féminin. Ne po...