Chapitre 15: Secret

540 31 0
                                    

Le temps passait bien dans les brigades spéciales, les soldats on à manger, à boire l'eau courante tout le confort que n'auront jamais les autres corps d'armée. Mais en vrai cette paresse est une épine dans le pied. Bolt n'était pas habitué à ne rien faire. Depuis la mort de ses parents, quand il a commencé sa vie chez monsieur Leonardt, il a toujours été actif. Que ce soit les entrainements, les courses la cuisine ou autre, mais ici il avait l'impression d'être dans un autre monde. Et ça lui donnait la migraine.

-Allez vas y

Seul moment de détente l'entrainement. En effet même si c'étaient des paresseux, il y avait quand même l'heure de l'entrainement, seule heure ou Bolt se sentait à l'aise car il pouvait se défouler. Ce jour là c'était Anni qui était en train de s'entrainer avec un jeunôt qu'elle élimina rapidement en un balayage.

-Merde j'y étais presque.

-Eh bien. Soupira Hitch. Sous tes airs de jeune fille fragile, en réalité tu es une vraie guérrière.

Ce mot la fit tiquer sur le champ. Annie se sentait bizarre comme paralyser, des flashs de ce qui c'était passé avec Marco lui revenait. Le pire de tout c'est qu'elle n'en avait pas parler à Bolt, tout ce qu'il savait c'était pour la mort des titans capturés. Cependant il avait remarqué à son regard qu'elle ne se sentait pas bien.

-C'est à mon tour maintenant. Fit Marlow qui approcha tout fier.

-Non merci j'en ai marre. Dit elle sèchement. On perd notre temps.

-Que dis tu ? Ne me dis pas que t'es aussi fainéasse que ton frère c'est pas possible.

-T'abuse Marlow. Talbolt est un grand acharné du boulôt. Et surement plus que toi. Dit un soldat.

-La ferme. Gueula t'il.

-Dans ce cas je serais ton adversaire. Dit Bolt en se mettant en position de combat.

Les deux bras bien avant, les genoux fléchis et le regard de tueur. Marlow se retourna avec un certain sourire.

-Oh tu es sur de toi. Ne viens pas te plaindre après.

-Si je gagne tu me fous la paix.

-Et si je gagne tu devras obéïr aux ordres.

-C'est entendu. Mais n'espère pas m'avoir aussi facilement.

Après avoir adopté la position classique, Marlow se précipita sur lui à toute vitesse. Il bougea légèrement la jambe préparant son balayage.

-Je le savais, il croit pouvoir m'avoir une seconde fois.

Tout à coup le mouvement de Bolt changea subitement. Il finit un grand bond en avant forçant Marlow à stopper sa course, puis il lui fit un clé autour du coup et lui donna un violent coup de genou. Marlow crasha sa salive tandis que Bolt le laissa s'écrouler au sol.

-Woah. Toujours aussi impressionant. Dit Hitch.

-Il a adapté notre style basique à celui de l'armée d'ici. Pensa Annie.

-Il est fortiche ton frangin. Lui il fait plus guerrier contrairement à toi.

-ASSEZ. Hurla Annie.

Hitch surprie ne put rien dire. Annie surprise de sa propre réaction comment à se sentir mal à l'aise.

-De.... Désolé je sais pas ce qui m'a prit.

Puis elle s'en alla l'esprit troublé. Le soir venu Bolt était assis dans un bureau à rédiger des rapports pour les brigades spéciales. Ça parlait des deux titans assassinés, Sonny et Bean. Trop absorbé par son travail il ne vit pas la porte s'ouvrir derrière lui. Des bras se posèrent autour de ses épaules et une forte odeur de parfum vint le troubler

L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant