Talbolt Keller, 15 ans, 1m76. Soldat non classé de la 104e brigade d'entrainement. L'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur. Ce jeune homme était connu comme pour être l'un des grands espoirs de l'armée. Mais ce jour là il venait de faire une bavure très grave. Il avait dégainé sa lame contre l'un de ses supérieurs. Qui plus est le général Pixis en personne. Le soldat Keller ne fut guère surpris de voir autant de canon de fusils braqué sur lui. Ce qui le surprenait en vrai c'était le regard souriant du vieux général. Il cachait quelque chose derrière sa moustache. Ses amis étant restés en arrière, ils ne pouvaient qu'observer.
-La ça craint. Fit Jean surpris de la tournure des évènements. On devrait peut être....
-Pas la peine. Coupa Reiner. Il n'est pas bête. Il peut s'en sortir tout seul.
Était ce vraiment le cas ? Toujours est il que les fusils n'étaient pas baissés. Bolt avait toujours sa lame à moitié sortie de son fourreau. Le sourire de Pixis n'avait pas disparu.
-Répond soldat Keller. Hurla Rico. Qu'est ce que tu t'apprétais à faire ?
Il resta silencieu, le regard toujours aussi impassible, fixant le général. Il jetta un regard à gauche et droite, puis soupira un instant. Il rangea sa lame dans son fourreau puis se redressa. Il fit ensuite un magnifique salut militaire, fier et droit. Le général eu un sourire en coin en voyant son attitude.
-Alors jeune homme ? Tu comptes me répondre ? Demand t'il.
-Il est dit, qu'un chef jugé incompétent par ses subordonés meurt souvent d'une blessure dans le dos. Et on a tendance à ne pas retrouver le corps de la victime.
-Oh, intérrêssant. Je suppose alors que tu me considères comme incompétent.
-Loin de la mon général. Répliqua t'il. Ce que je m'apprêtais à faire c'est couper la tête du capitaine Willman.
Des murmures se firent entendre parmi les soldats suite à la declaration de Bolt. Ils se mirent à le fixer avec des regard sombre. Ce dernier les ignora et continua de fixer son interlocuteur.
-Et donc tu as juger, avec le peu d'expérience que tu as emmagasiner en l'espace d'une journée, que le capitaine Willman n'était pas apte à remplir son rôle. Admettons que tu avais réussi, qu'aurait tu fais après ?
-C'est simple monsieur j'aurais pris les commandes.
-Espèce de petit prétentieux. Je vais te hurla Wilman.
Pixis l'arrêta d'un geste de la main et fixa à nouveau le regard du jeune homme.
-Et que ce serait il passé si les soldats ne t'avais pas écouté.
-Ils m'auraient écouté. Qu'ils le veuillent ou non ils n'avaient pas le choix. C'était accepté de m'écouter, ou courir à une mort plus que certaine. Le choix de la logique devrait s'imposer. C'est comme ca que je raisonne.
Il plongea son regard dans celui du général montrant qu'il était sérieux.
-Un soldat incapable de raisonner est un soldat mort. Et par conséquent il ne mérite pas d'être soldat.
-Ce gamin. Fit Ian.
-Je vois. Tu joues la carte de la franchise. Je dois t'avouer que ça ne me déplais pas.
-Général. Hurla le capitaine.
- Néanmoins je me dois de te sanctionner pour ton action. Tu ne vois aucune objection à cela n'est ce pas ?
-Aucune monsieur.
-Bien. Je te recontacterais plus tard. En attendant. Qu'on m'amène les trois jeunes gens.
VOUS LISEZ
L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]
FanficTalbolt Keller est le frère adoptif d'Annie. Après avoir été receuillit par monsieur Leonhardt il passera une partie de son enfance avec elle. Puis viendra le jour ou Annie devra être envoyer afin de récupérer l'axe en temps que titan féminin. Ne po...