Chapitre 22: Choc

477 30 2
                                    

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAR. ROOOOOOOOOOOOÔOOOOOAAAAAAAAAAR

Ce cri épouvantable émanait du fin fond de la forêt et avait tôt fait de glacer le sang de chacun des soldats présents. Que se passait il à l'intérieur ?

-Est ce que c'est..... Le titan féminin ? Demanda Sasha sur l'aile gauche.

-Ils auraient..... Réussi à la capturer ?

Soudain un sentiment bien étrange s'empara de Bolt. Il se mit à sentir les battements de son coeur s'accélérer. Qu'est ce qui était arrivé à Annie ? Il n'eu pas le temps de tergiverser. Les titans alentours se mirent soudainement à charger vers le centre.

-Quoi ? Mais c'est une blague ? S'étonna Nanaba.

-Alors tout ces titans étaient des déviants ? Demanda Christa.

-On s'en fou arrêtez les. Hurla Gelgar. Oooh....

Il vit Bolt passer le premier et éliminer deux titans devant lui.

-Il est rapide. Tch. Vous avez vu ? Faites comme votre camarade ici présent.

-On dirait que notre As n'a pas perdu la main au final. Fit Reiner.

Les titans continuaient de débouler de partout et les soldats étaient de plus en plus submergés. Bolt quant à lui continuait de s'enfoncer de plus en plus loin.

-Hé attends. Hurla Jean.

-N'y va pas seul ou tu vas te faire chopper.

Ce sentiment étrange ne voulait pas le quitter. Aussi il voulait en avoir le coeur net. Avait elle été capturée ou est ce juste un signal. Même s'il savait qu'elle disposait d'un moyen de secours il n'en était pas rassuré pour autant. Couchant un 3e titan il s'arrêta un moment et observa la direction que prenait les géants. Il fut rapidement rattraper par Christa et les autres.

-Bolt calme toi. Fit elle.

-Qu'est ce qui va pas champion. À te voir on dirait que le centre de la forêt aspire ton âme. Fit Ymir.

-Soldat Keller. Fit Nanaba en se plantant sur l'arbre d'a coté.

-Hein ? Fit il en sortant de sa trance.

La blonde soupira en remarquant qu'il s'était enfin calmé.

-Ne me fait plus jamais un coup pareil. Reste près de moi.

-À..... À vos ordres.

Maintenant calme il se mit à suivre sa supérieur malgré un gros doute persistant en lui.

-En te voyant partir comme ça vers le centre.... Dit elle. J'ai eu l'impression que tu y avais quelque chose d'important à protéger.

-Hum.....

-De la famille, des amis, une copine.

-C'est à dire que....

-C'est une belle mentalité. Dit elle. Si ça aide à te motiver je dis pas..... En revanche tu devrais plus réfléchir aux conséquences de tes actes.

-Désolé. J'ai juste senti que quelqu'un ou quelque chose que j'aime était dans une situation dangereuse.

Exactement comme cette fois là. 6 ans plus tôt lors de leur formation guerrier. Le groupe de jeunes gens devait effectuer une mission de survie dans la montagne. Pour le coup chacun devait former différents groupes de 3.

L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant