Chapitre 16: Mission

552 31 13
                                    

Le soleil se leva haut dans le ciel, Talbolt ouvrit lentement les yeux et remarqua qu'Annie avait dormi allongée sur son épaule. Elle était toute souriante et ça lui plaisait beaucoup. Ça lui rappelait un peu l'époque ou ils vivaient ensemble. Lorsqu'Annie ouvrit les yeux Bolt était assis sur l'une des caisses dans le coin et mangeait tranquillement un bout de pain avec son gobelet en acier.

-Qu'est ce que.....

-T'en veus ? Demanda t'il en lui tendant le pain.

Elle hésita un moment puis un souvenir lui revint en surface.

-C'est drôle tu ne trouves pas. Dit elle en le prenant.

-Quoi ? Demanda t'il en engloutissant le morceau de pain.

-Ça me rappele quand on est arrivée dans le camp de refugié. Tu te rappeles ?

-Mouais. Dit il en machant son pain. C'est là aussi que j'ai rencontré Mikasa et Eren pour la première foi.

-On avait rien à manger mais tu t'es quand même débrouillé pour me trouver du pain. Tu es incroyable. À croire que tu ne peus faire que ça. Dès que j'ai un soucis tu te montres.

-J'y peus rien mais j'allais pas non plus te laisser crever comme un sale rat. En plus on dirait que la regenration de titan ne permet pas d'annuler la faim ni le viellissement. Il est bien beau le pouvoir de nos ancêtres.

-Dit Bolt. Demanda t'elle en buvant une gorgée. Tu t'en emparais toi du pouvoir de titan si tu le pouvais ?

-Qu'est ce qu'elle sous entend par là ?

-Répond moi honnêtement. Tu le ferais ?

Le blond hésita longuement à répondre puis finit par lacher un soupir avant de terminer son dernier repas.

-J'en suis pas sur. Mais j'avoue que je suis encore plus intérrêssé qu'avant. Enfin c'est pas comme si.....

-Enfin je vous trouve. Fit elle une voix à coté.

Ils tournèrent leur tête et virent Hitch qui venait de monter dans la tour. Annie afficha aussitôt son regard blasé, de même que Bolt qui afficha une expression glaciale.

-Oh la doucement. Dit elle en rigolant. Je vais vous manger non plus hein.

-Qu'est ce que tu veus Dreyse ? Demandèrent il en même temps.

-Woah quelle synchronisation. Vous êtes vraiment frère et soeur ça fait froid dans le dos. Enfin, Talbolt il y a un des officiers qui veut te voir. Une femme pour être précis.

-Une femme. S'étonna Annie.

Talbolt resta calme sans dire un mot. Plus tard il se trouvait dans la cour du QG a marché avec Hitch.

-Alors Keller. Comment elle se sent ta frangine ?

-Beaucoup mieux je pense. J'ai envie de dire que c'est grace à toi mais je le ferai pas.

-Ah lala. Faudra bien que tu me remercies à un moment tu ne crois pas ?

-Ça va pas la peine d'être casse-pied.

Elle s'arrêta devant lui en souriant.

-Ok je t'invite à diner ce soir.

-Ah ben voila c'était pas compliqué. Je te laisse continue tout droit.

Hitch lui fit un clin d'oeil et s'en alla. Le jeune homme soupira puis continua sa marche. En arrivant dans la cour il constata avec stupeur qu'elle était vide. Mais il y avait 3 soldats des briages spéciales. L'un adossé contre le mur avec les bras croisés, les cheveux bruns et la barbe sur le visage. L'autre avec le crane entièrement rasé juste à coté de lui et assise sur le bord à coté la jeune femme blonde qui était venu le recruter.

L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant