Mur Maria en plein milieu d'une ville de Shiganshina á moitié rasée par les flammes du titan colossal, adossé contre un mur se trouvait un homme blond attaché par des bandages dont l'un dans sa bouche pour l'empêcher de se mordre la langue. Il venait d'être capturer par le bataillon d'exploration ou plus précisément ce qu'il restait de l'escouade Hanji. La pauvre avait perdu ses hommes, son second et un oeil dans cette explosion maudite mais ces lourds sacrifice lui on permit d'avancer. La procédure aurait voulu qu'on le ramène á Levi pour qu'il soit bouffé mais le chaos de la bataille ne le permettait franchement pas. Et puis aussi il y avait un obstacle majeur qui empêchait Hanji de décapiter Reiner.
-Alors c'est comme ça. Dit Hanji. Tu as attendu jusqu'au dernier moment c'est bien ça.... Bolt. Tu t'es bien foutue de nous.
-NON. Hurla t'il. Juste n'approchez pas.
Talbolt se tenait devant elle sabre pointé dans sa direction la tenant á bonne distance mais contrairement á son habitude sa main était tremblante. Il était perdue voir pertubé, il avait les yeux grands équarquillé et le regard diforme. Non pas qu'il était en colère mais il se demandait bien comment il avait fait pour se retrouver au milieu de tout ceci.
-Il semblerait.... Qu'il ai finalement retrouver la mémoire. Dit Jean.
-La question reste á savoir quel camp il va choisir. Dans tout les cas.... Il s'en sortira pas indemne. Dit Hanji dégainant á moitié son sabre.
-Bolt.... Détache moi. Essaya d'articuler Reiner encore blessé
-LA FERME. Hurla t'il confus. Et meeeeerde.
Mais avant même tout ça il faudrait surtout revenir au pourquoi du comment. Une demi-journée plus tôt avant le début de la bataille de Shiganshina, le bataillon d'exploration avançait á taton dans la nuit avec l'aide d'un minerai special qui leur permettait de mieux s'eclairer dans la nuit qu'avec les torche ordinaire. L'ambiance était plutôt pesante mais chacun s'efforçait de garder son calme surtout les nouveaux qui avaient la trouille vu que c'était leur première fois. Les veterans en revanche étaient beaucoup plus détendu, Sasha gardait son air insousciant qui avait contaminé Conny et Jean. Eren se faisait comme d'habitude bichonné par Mikasa ce qui mettait Bolt assez en rogne tandis qu'Armin discutait avec Hanji de la marche á suivre.
-Avec une torche on y verrait mieux. Fit Bolt.
-Tu rigoles. Dit Moblit á coté de lui. Une torche n'eclaire pas aussi bien sue ce minerai. De plus ils tiennent moins longtemps...
-Je parlais pas de ce minerai ni de ce type de torche... Plus de la lumière qui passe á travers un faisceau... Comment dire... Raaah laisse tomber.
Il s'eloigna de Moblit pour cogiter seul dans son coin tandis qu'Hanji s'approcha de son assistant.
-Alors ?
-Il a encore deblaterer des propos incomprehensible. Il ne fait que ça dernièrement.
Hanji sorti un carnet ou elle avait noté tout les mots étranges qui étaient sortie de la bouche de Tabolt. Parmi eux il y avaient: Automobile, Dirigeable, bîtume, appareil photo, fusil á verrou, Rocket et maintenant torche. Une torche ? Quel torche ?
-C'est á n'y rien comprendre c'est quoi son problême ? Se demanda Moblit. Vous croyez qu'il perd la boule ?
-Non... Je crois que notre ami ici présent retrouve lentement et surement sa mémoire. Dit Hanji qui finit de noter. Talbolt a surement vu et entendu des choses qui nous sont inaccessibles par la simple imagination.
VOUS LISEZ
L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]
FanfictionTalbolt Keller est le frère adoptif d'Annie. Après avoir été receuillit par monsieur Leonhardt il passera une partie de son enfance avec elle. Puis viendra le jour ou Annie devra être envoyer afin de récupérer l'axe en temps que titan féminin. Ne po...