Le bataillon d'exploration, ils étaient tout proches. Les nombreux signaux de fumée sur á l'horizon en étaient la preuve. Combien étaient ils ? 100, 200 ou une dizaine á peine ? Difficile de savoir vu qu'ils étaient á peine á portée de vue. Bolt continuait de se poser tout un un tas de questions. Devait il rester et leur tendre une embuscade, ou simplement fuir avec Reiner et conserver leur avance.
-Reiner on fait quoi ? Demanda Berthold.
-Pas le temps de tergiverser on se tire. Bolt si tu traines on te laisse derrière.
-Pas la peine Dit il.
Il cligna des yeux plusieurs fois puis fit volte face en dégainant ses lames.
-Je passe devant. S'il y a des titans je les allume. Vous économisez vos forces jusqu'a la sortie de la forêt.
-Tu reprends enfin tes esprits c'est pas trop tôt. Dit Reiner. Désolé Eren va falloir que je t'assome.
-Non arrête...
Il avait beau se débattre Reiner lui fit une clé autour du cou puis il finit par perdre connaissance. Ils s'attachèrent les prisonniers au dos et se mirent á voler en direction de la forêt. Dans le même temps le bataillon d'exploration se rapprochait petit á petit de la forêt accélérant peu á peu la cadence.
-On se rapproche qu'est ce qu'on fait Major on contourne ?
-On a perdu assez de temps comme ça on passe au travers.
Plus loin dans la forêt le groupe de Reiner avait gagné considérablement d'avance et entrevoyait même la sortie de la forêt, hélas Ymir ne l'entendait pas de cette oreille. Elle se tourna subitement et fit une clé serrant la gorge de Berthold. Voyant cela Bolt se tourna et s'apprêta á foncer pour la dégager mais elle lui jetta un regard menançant.
-N'approche pas le superhero ou je lui brise la nuque.
-Tch espèce de garce je vais t'ouvrir en deux. Dit il.
-Ymir qu'est ce que tu fous on est sur le point de les semer. Fit Reiner.
-Finalement j'ai changé d'avis. Christa je veus la revoir.
-C'est pas le moment de déconner la. Dit Bolt. Des filles comme Christa c'est pas ce qui manque dans le mur.
-Mais c'est elle que je veus protéger. Dit elle en le fixant droit dans les yeux. Si vous ne m'aidez pas je ferais en sorte de faire capoter tout votre plan.
-Je vais te buter. Menança Bolt.
-Essaie pour voir. Dit elle. J'ai recouvré mes forces si je me change en titan vous ne pourrez rien contre moi.
La tension devient presque palpable entre ces deux la et Reiner du intervenir.
-Arrête tes conneries Ymir, je te le jure sur ma vie que je sauverai Christa mais il faut que tu me fasses confiance.
-Non désolé je refuse. Elle vient avec nous maintenant ou il n'y aura pas de marché.
Reiner observa la situation et vit qu'elle était clairement á leur défaveur. Ils n'étaient pas trop en position de negocier.
-Ok j'accepte. Mais fait vite on a pas toute la journée.
-Hé attends qu'est ce qui te dis que cette folle ne va pas juste rejoindre le major ?
-C'est pas le moment de se quereller ni d'avoir des doutes.
-Je t'accompagne dans ce cas. Je te fais pas confiance. Dit Bolt.
VOUS LISEZ
L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]
FanfictionTalbolt Keller est le frère adoptif d'Annie. Après avoir été receuillit par monsieur Leonhardt il passera une partie de son enfance avec elle. Puis viendra le jour ou Annie devra être envoyer afin de récupérer l'axe en temps que titan féminin. Ne po...