Chapitre 25: Enemis

503 23 12
                                    

Il était bel et bien là, devant ses yeux. Ça ne faisait aucun doute. Elle aurait voulu que ce soit un rêve ou même un cauchemar, mais au moins elle aurait la certitude de se réveiller à la fin. Mais il a fallu que cela se passe ainsi. Un peu plutôt dans la soirée.

-Comment ça Bolt ? Grogna Eren. Ok c'est un connard qui a souvent raison mais de là à le soupsconner.

-On a pas le choix. Fit Hanji. Si on ne fait justement pas attention à lui ça risque de nous retomber la dessus.

-Moi je refuse d'y croire. Tabolt est quelqu'un de droit et intègre. Jamais il ne nous trahirai pour.....

-Eren. Fit elle en posant sa main sur son épaule. Je sais que c'est dur mais s'il te plait.

-Et toi Mikasa ? Fit Levi en la fixant. Tu t'en sens capable ?

-De quoi ? Fit elle en levant la tête.

-Vous semblez très proche tout les deux. Es tu sure que tu seras capable de le tuer. Non je reformule ma question.

Mikasa déglutit en entendant ses propos.

-Va tu le tuer si on t'en donne l'ordre ? Termina le nain.

Et maintenant que la situation se prédentait face à elle, elle ne put s'empêcher d'avoir un pincement au coeur avant de soudainement se mettre en rogne.

-MIKASA Hurla Armin.

De son coté Eren s'était regénéré et se trouvait de nouveau sur pied. Ouvrant grand les yeux il pouvait observer les frères et soeurs se tenant cote à cote.

-Bolt. Pensa Eren. Alors toi aussi. Je ne vais même pas te questionner sur tes agissements il est clair que tu t'es précipiter au secours de ta soeur. Cependant je ne peus pas vous pardonner.

L'assaillant poussa un hurlement des plus effrayant à en donner des frissons à tout le monde.

-JE VAIS VOUS FAIRE LA PEAU BANDES DE MEURTRIER.

-Attention. Préparez vous à soutenir Eren. Mikasa reprend toi. Ordonna Hanji.

L'assaillant fit un pas en avant creusant un énorme cratère puis leva le poing. Annie aussi se mit en position de combat leva les bras et le genoux avant. Puis Eren envoya aussitôt son poing tandis que Bolt se jetta sur lui.

-Mais c'est.... Fit Hanji surprise.

Le blond retourna sa lame droite à l'envers puis se dirigea vers le poing du titan. Comme si tout tournait au ralenti il se mit soudainement à tournoyer sur elle même et trancha le bras du titan. Les soldats du bataillon restèrent ebahît devant son action. Il trancha tout le long du bras mais une fois à l'arrière il rata la nuque du titan.

-Je.... Je rêve ? Fit Abel

-Il vient de copier le caporal chef Levi. Fit Keiji.

-Oui même si ça manque de finissions. Dit Hanji. N'empêche qu'il s'en rapproche. 

-Qu'importe qu'il ai copié le caporal je vais me charger de lui. Hurla Mikasa en dégainant son sabre.

-Mikasa attend.

La brune se jetta sur lui avec un regard noir de colère. Le blond reprit ses esprits et se jetta dans l'une des maisons avant de réapparaitre de l'autre coté. Il tomba net sur Mikasa qui lui porta un coup de sabre mais il l'arrêta en frappant sa main avec la jambe la forçant à laisser son arme. Puis il fonça dans la ruelle à vive allure.

L'attaque des Titans: Du coté des Shifters [Mikasa X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant